388 addicts de cette série
Karen Postell Pepper (1964 - 2003) hémorragie Dans la file d'attente pour assister à l'enregistrement d'une émission télé, une spectatrice est prise de saignements de nez et décède brutalement. Nate est excité à l'idée de partir faire du camping avec un couple d'amis. Mais, Lisa l'est nettement moins et pinaille sur la quantité prévue d'alcool et de cigarettes. Pendant ce temps, Rico doit embaumer un cadavre particulièrement imposant à qui il faut trouver un cercueil adapté...
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
HBO vient de dévoiler un teaser pour la nouvelle série d'Alan Ball, Here and Now.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 02/02/2015 à 14h56
L'épisode est globalement centré sur Nate et sa relation avec Lisa, une relation qui a semblé se détériorer au fil de ce début de saison. Cette sortie camping sera l'occasion pour le couple de se comparer à leur couple d'amis qui les accompagne et pour qui tout va bien. Les dialogues entre personnes de même sexe sont assez amusants et décrivent bien la situation de mariage et ses petites turbulences, comme les non-dits et le relatif souhait d'indépendance de Nate. Au final, l'épisode va prendre une tournure étrange (le serpent, le cauchemar ambigu de Nate) mais nous offrir une fin inattendue et de nouveaux horizons pour Nate et Lisa.
L'autre partie de l'épisode concerne Ruth et le stagiaire Arthur, qui s'apprécie visiblement. Le coup du mouchoir en tissu est très drôle, de même que celui du mort obèse qu'il faut mettre dans un cercueil convenable. La série met un peu d'humour noir et de légèreté avec tout cela et ça fait du bien.
Sinon, Claire voit sa relation avec Russell évoluer alors que celle avec le prof de dessin est plus conflictuelle. Quelques bons passages (teinture en bleu, discussion avec David sur l'homosexualité supposée de Russell) mais rien non plus de bien transcendant.
Enfin, on voit assez peu David dans cet épisode et le peu que l'on voit aurait mérité un peu plus de traitement.
L'épisode reste de belle qualité malgré des petites faiblesses sur David et Claire. L'histoire de Nate et Lisa rattrape tout dans le registre dramatique et le trio Ruth-Rico-Arthur dans celui de la comédie. 9/10