385 addicts de cette série
Paul Ronald Duncan (1983 - 2005) suicide Brenda est prête à reprendre Maya à ses côtés, mais Ruth ne veut pas se séparer de sa petite-fille... Federico tente d'ouvrir le dialogue avec son associé au sujet de l'avenir de Fischer & Diaz. Mais David est davantage préoccupé par ses problèmes personnels. Hanté par de violents cauchemars et des hallucinations, il inquiète sa famille... Accablée par la peine, Claire sombre dans l'alcool et se montre exécrable avec ses collègues de bureau...
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
HBO vient de dévoiler un teaser pour la nouvelle série d'Alan Ball, Here and Now.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 06/01/2017 à 12h02
Encore un épisode bouleversant!!!
SPOILER- Entre le deuil très douloureux de David et celui destructeur de Claire, la famille Fisher a bien du mal à gérer la mort de Nate. Seule Ruth parvient à garder le contrôle, en se concentrant sur le bien-être de Maya. Quant à Brenda, ses visions de Nate la perturbent mais cette dernière met les choses en ordre vis-à-vis de Billy, Maya, Ruth et son futur bébé naissant.
- Concernant la société Fisher, il semble qu'une rupture avec Diaz se prépare, tant les choses sont difficiles. Et si la mort de Nate avait précipité la fin de la société Fisher???
- Enfin, l'épisode est parcouru de dialogues sur l'état du monde, notamment à travers Claire et ses positions sur la guerre en Irak, qui font écho à la mort tragique du début, avec ce soldat qui se suicide suite à la perte de ses 2 jambes et d'un bras.
Un épisode déchirant une nouvelle fois, nous laissant dans l'inconnu quant au sort des personnages tourmentés par la vie. Plus qu'un épisode pour conclure une saison et une série en tout point remarquable. 10/10