387 addicts de cette série
Fiona Lenore Kleinschmidt (1952 - 2005) chute mortelle en montagne Suite à la mort de son amie Fiona, Sarah, la soeur de Ruth, fait appel à Fisher & Diaz pour les funérailles. Nate reconnaît en la défunte la femme avec laquelle il a perdu sa virginité...Au bout de deux semaines avec Durell et Anthony, Keith est prêt à jeter l'éponge, alors que David nourrit l'espoir que les choses s'arrangent... Après s'être inscrite dans une agence de travail temporaire, Claire découvre l'univers impitoyable du monde de l'entreprise et commence à douter de ses capacités artistiques...
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
HBO vient de dévoiler un teaser pour la nouvelle série d'Alan Ball, Here and Now.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 06/12/2016 à 14h44
Les trames évoluent bien, à l'exception de celle de Billy, personne qui m'agace de plus en plus.
SPOILER- Ruth s'offre un bol d'air avec ses amies, tout en se débarrassant peu à peu de George qui finit par comprendre le stratagème. L'épisode alterne ici les moments sympathiques et féministes avec une certaine tristesse par rapport à George.
- Keith et David ont du mal avec les enfants, surtout Keith. La parenté est compliquée mais on sent que ces gamins sont bien, à leur manière.
- Claire a un nouveau job où elle se sent très mal. C'est clair que l'uniforme et le côté formaté ne convient pas à une artiste qui aspire à la liberté et à la créativité. Le passage chanté au milieu sur les collants était hilarant.
- Concernant la mort de l'épisode, c'est celle qui a dépucelé Nate, l'occasion pour ce dernier d'exprimer ce qu'il a ressenti pour cette femme, c'était assez touchant.
- Quant à Federico, il revient à la maison à la demande de Vanessa. Comme quoi, ne rien faire et laisser les choses s'arranger d'elles-mêmes est parfois mieux que de vouloir tout contrôler.
- Enfin, le gros point faible de l'épisode, c'est Billy qui n'évolue plus du tout. C'est un coup sous médocs, un coup sans médocs, et son attitude fait vraiment redite avec les saisons précédentes. Ce protagoniste est intéressant seulement quand il est avec Claire.
Billy me gonfle royalement. Les autres évoluent avec des hauts et des bas, l'épisode alternant les moments plus tristes ou nostalgiques avec un peu de bonheur partagé et de l'humour (le passage musical). 8/10