387 addicts de cette série
Peter Thomas Burns (1948 - 2005) attaque cardiaque Dans le cadre de son travail, Claire fait la connaissance de Ted, un avocat... Frustré par le manque total de passion dans son couple, Federico tente tant bien que mal, de raviver la flamme... Ruth profite de son célibat retrouvé pour multiplier les activités et sortir. La séparation semble la ravir, pourtant, lorsque George lui annonce son futur mariage, elle le prend plutôt mal... La grossesse de Brenda se compliquant, le médecin lui recommande de pratiquer une amniocentèse. Mais la future maman s'y refuse !
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
HBO vient de dévoiler un teaser pour la nouvelle série d'Alan Ball, Here and Now.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 11/12/2016 à 14h18
Encore un épisode parfait.
SPOILER- Claire n'a pas eu ce qu'elle souhaitait pour être artiste et reste donc coincée dans sa boîte flippante au travail ennuyeux, où elle rencontre un avocat, futur potentiel intérêt amoureux.
- Pour Keith et David, on a beaucoup d'avancées. Les choses se passent mieux avec les enfants. David en marin ou bien l'accumulation de porno gay font partie des grands moments d'humour de l'épisode.
- Entre Nate et Brenda, ça va pas fort, les 2 n'étant pas d'accord sur le fait de garder ou non un bébé pouvant naître avec de sérieux problèmes de santé (trisomie notamment). La série parvient toujours autant à parler de sujets délicats, tout en conservant la logique des personnages, à savoir Brenda qui veut absolument un enfant et Nate indécis, qui a déjà Maya. L'idée du silence pour mieux entendre les voix était une idée spirituelle sans être lourde.
- Concernant Ruth, cette dernière continue de s'occuper de tout et de tout le monde, alors même qu'elle a choisi de s'éloigner de George car ... elle devait s'en occuper!!! Ruth a un peu les mêmes hésitations que son fils Nate, et les mêmes colères également.
- Enfin, Federico se rend compte que Vanessa ne l'a repris que pour s'occuper des enfants. La partie sexuelle est vécue par Vanessa comme une corvée, ce qui met Federico fou de rage.
Excellent épisode où chacun a de bonnes trames. La série traite très bien les sujets sensibles. 10/10