382 addicts de cette série
Pilar Sandoval (1970 - 2005) renversée par une voiture Un malaise s'installe entre Nate et Brenda depuis qu'ils ont appris qu'il y a de grandes chances que leur enfant ait des séquelles. Nate préfèrerait que son épouse avorte... Pris au dépourvu, Keith et David n'ont d'autre choix que demander à Ruth de garder Anthony et Durell pour quelques heures. Tout se passe bien, trop bien... Les enfants ont en fait disparu !
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
HBO vient de dévoiler un teaser pour la nouvelle série d'Alan Ball, Here and Now.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.661 !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 13/12/2016 à 11h56
Encore et toujours un excellent épisode.
SPOILER- J'ai adoré tout particulièrement l'évolution de Keith et David concernant les enfants. Que la peur d'être encore une fois rejetés explique le comportement de ces 2 garçons était assez bien vu et touchant, en particulier grâce à Anthony.
Jusque-là, Keith n'avait pas pu imaginer ce que ressentaient les 2 garçons, c'est pourquoi il ne comprenait pas leur comportement.
- Concernant Brenda et Nate, les choses empirent tant les désaccords sont nombreux et tant Maggie perturbe Nate malgré elle. J'espère que ça s'arrangera entre eux car c'est le genre de couple qu'on ne veut pas voir séparé.
- Pour Claire, un nouvel intérêt amoureux et un retour dans le monde de l'art, où la prétention est omniprésente et les interprétations assez farfelues (la sucette géante!!!).
- Ruth retrouve son coiffeur et recommence à être spontanée, comme dans la saison 3 je crois. Ce n'est pas ce que j'ai préféré ici mais rien que le coup des cookies et d ela sorcière m'a suffi.
- Enfin, Federico est sur tous les fronts, que ce soit avec Vanessa, avec qui il crève enfin l'abcès, ou bien avec les Fisher et ses idées vis-à-vis de la communauté hispanique, alors que David préfère investir dans la crémation. Là aussi, j'ai apprécié que Nate et David ne soient pas d'accord sur tout, et que l'entreprise familiale retrouve quelques turpitudes, car cela faisait longtemps que les choses stagnaient à ce niveau.
Léger bémol sur Ruth, le reste est parfait. 9/10