409 addicts de cette série
Freddie a toujours été le vilain petit canard et cela le fatigue de plus en plus. Quand Karen sa sœur les inscrit dans une émission de télé réalité, ils sont forcés d'agir comme la parfaite famille.
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.
2 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : Skins.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 08/04/2020 à 11h44
Un peu long, cet épisode n'en demeure pas moins réussi.
SPOILERFreddie est un personnage intéressant car il a une façon différente de faire le deuil de sa mère. On le voit ici avec sa soeur Karen, qui se réfugie dans un concours débile et franchement putassier pour faire passer la pilule et reçoit le soutien de son père.
Freddie déteste la télé-réalité (et il a bien raison) mais il va comprendre que soutenir Karen est un moyen de l'aider à aller mieux. J'apprécie qu'il y ait derrière cela une ambiguïté évidente: Freddie ne veut pas de mal à sa soeur en la critiquant pour la télé-réalité et ça part d'un bon sentiment, mais étrangement, Karen a besoin de cela. Freddie grandit alors (la fin de la cabane est le signal, au même titre que son aveu à Effy qu'il l'aime).
Le reste de l'épisode témoigne de la fracture entre Freddie et ses potes, qui s'articule autant sur les divergences envers Karen que sur Effy. Cette dernière est assez auto-destructrice en couchant avec Cook plutôt que de sortir avec Freddie, tout cela pour ne pas lui briser le coeur.
Bon épisode sur Freddie. 8/10