418 addicts de cette série
Cet excellent épisode conclut donc une saison compliquée et inconstante, la faute à une commande trop importante d'épisodes forçant les scénaristes à faire parfois du remplissage. On peut espérer une saison trois réduite pour conclure d'une belle manière cette série qui reste malgré tout attachante.
Un épisode surprenant qui donne à voir de nouvelles possibilités pour la série et qui donne envie de voir la suite.
Un épisode classique mais efficace qui introduit un nouveau personnage et qui s'amuse avec l'Histoire américaine.
Un épisode médiocre plombé par un personnage secondaire sans intérêt.
Suite d'une seconde saison en dents de scie avec deux épisodes bien différents avec l'un qui réunit tous les défauts de la série et l'autre qui montre ce que la série sait faire de mieux.
Un fall finale riche en action mais pauvre au niveau narratif.
Deux épisodes bien différents. L'un est vraiment bon même s'il n'exploite pas assez bien le potentiel de la créature mise en scène, et l'autre est totalement raté dû à l'absence d'Ichabob et à une intrigue inintéressante.
Alors que nous ne sommes même pas à la moitié de cette seconde saison, la série nous offre un épisode digne d'un final. Si elle continue ainsi, Sleepy Hollow sera sur la bonne voie pour devenir une grande série.
Un très bon épisode qui rappelle que la série a beaucoup de potentiel et qui met enfin un peu plus en scène l'excellent John Noble.