77 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
Prochaines diffusions
par Amelie Brillet
TNT vient de diffuser le premier trailer complet pour la saison 2 de Snowpiercer.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2021.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 23/07/2020 à 12h04
Brute de décoffrage mais manquant un peu de fond.
SPOILERCet épisode lance les hostilités de la révolution interne au sein du train. LJ a vendu la mèche aux classes 1 et 2 à propos de Melanie (suscitant un putsch de Nolan) et Layton en profite pour amener la queue du train vers l'avant.
S'ensuivent pas mal de séquences violentes pas trop mal fichues mais aussi des trucs un peu bêtes (la naïveté de Nolan, qui tombe bêtement dans le piège de Layton; celle de la flic qui laisse Melanie donner l'alerte) et le sentiment que les protagonistes passent au second plan, excepté un Layton plus convaincant que d'habitude.
En effet, difficile de comprendre le personnage de Melanie dans la série, tour à tour bourreau et femme qui défend l'intérêt du train. Son histoire et ses motivations sont encore un peu floues, et ce n'est pas la conversation bâclée avec Ruth qui arrange l'affaire.
Ruth, justement, bénéficie du talent de son actrice, mais a trop été tout ce temps le gentil petit toutou. On pourra être surpris qu'elle bascule ici dans une sorte de colère froide (elle ne cherche pas à comprendre Melanie), alors même qu'elle reconnaît que Wilford était le mythe qui tenait le train, et donc que Melanie a eu quelque part raison...
La révolution est en marche. Ce que Snowpiercer gagne en rythme, elle le perd au niveau des personnages. 6/10