ban[1503].jpg

16 addicts de cette série

Avis Son of Zorn

  • Toff63
    Le 19/10/2016 à 14h23

    À la base, la série avait du potentiel, celui de dépeindre les différences importantes entre 2 mondes (Zéphyria et la Terre) et utiliser Zorn comme un autre regard (acerbe et drôle) sur notre univers.
    À l'arrivée, l'ensemble manque singulièrement de mordant et pour seule mythologie, la série se contente de présenter une nouvelle arme de Zorn à chaque épisode, ignorant grandement les origines de Zorn et se contentant d'être une sitcom bien banale, bavarde jusqu'à l'épuisement et à l'humour décevant et redondant, les conséquences de la situation de départ sur le fameux "Son of Zorn" n'accouchant que de trames et de sujets maintes fois traités en mieux (le harcèlement, l'intégration, la connexion avec le père, le nouveau fiancé, les cartons à déménager du garage, etc...).
    Pire encore, l'identité de Zorn disparait peu à peu de la série jusqu'à l'aseptiser et le faire devenir un père classique, irresponsable et gamin, un personnage pas rare dans les sitcoms.
    Côté acteurs, hormis Tim Meadows qui peut faire sourire, les autres sont catastrophiques, entre le peu de charisme de Johnny Pemberton et la niaiserie de Cheryl Hines. L'énergie de Jason Sudeikis en voix de Zorn est louable mais l'avalanche de dialogues est lessivante.
    3/10

Ajouter un avis







 Spoiler