702 addicts de cette série
Une fin de série réussie dans l’ensemble mais qui contient des petits détails maladroits. Dommage.
Episode puissant où l’on sent arriver la fin de la série. Des acteurs qui nous offrent de très belles performances. Une mise en scène parfaite.
Sûrement l’un des meilleurs épisodes de la série grâce à un jeu d’acteur impressionnant. La pression monte jusqu’à l’explosion finale. A couper le souffle.
Un épisode dans la moyenne de ce que nous aura offert cette saison : une énorme dose de violence, baignée dans un humour bienvenu, des acteurs au top, et un suspens absolument insoutenable.
Un épisode plutôt lent, mais pourtant très riche. Sur le plan scénaristique, Kurt Sutter nous offre une nouvelle démonstration de son ingéniosité, le tout se développant au milieu d’une tension absolument insoutenable. Les enchevêtrements de la saison, ont encore deux épisodes pour nous prendre de court.
Un épisode qui n’atteint pas le niveau du précédent, mais qui reste parfaitement bien mené. Les acteurs sont encore une fois remarquables, des émotions puissantes sont omniprésentes, renforcées, comme souvent, par une soundtrack dont on se souviendra.
Un épisode au rythme effréné, qui ne nous lâche pas un instant, et nous fait traverser toute une palette d’émotions, sans jamais nous ménager. En plus de ça, on bénéficie encore une fois des idées miraculeuses de Kurt Sutter, et de l’excellent jeu des acteurs.
Un épisode qui retrouve le rythme de croisière de la série, baignant dans une belle part d’action, de suspense, tout en n’abandonnant pas l’émotion, toujours rendue à merveille par les acteurs. Néanmoins, il est un peu trop lent, pour que sa note ne décolle réellement.
Un épisode quelque peu en-dessous de ce à quoi la série nous avait habitué. Une petite intrigue sans lien avec les storylines de la saison, pour laquelle on n’a que très peu d’intérêt, et qui ne sert qu’à décorer autour des événements majeurs orchestrés par Tara, qui sauve l’épisode en nous offrant une excellente prestation, et une surprise de taille.
Difficile de trouver à cet épisode un véritable défaut, qui ne soit pas insignifiant à côté des bijoux dont il regorge. Une réalisation toujours irréprochable, un parfait équilibre entre des scènes fortes, un humour omniprésent et particulièrement efficace. L’ambiance tranche radicalement avec celle des précédents : c’est un nouveau départ, avec ses espoirs et ses risques.