ban[111].jpg

701 addicts de cette série

Sons of Anarchy - S05E12 - Darthy

  • Sons of Anarchy 05x12 : Darthy- Seriesaddict
  • Titre VO : Darthy
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 12
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 27/11/2012
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Guest de l'épisode



Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 27/11/2014 à 14h47

    Quand ça veut pas, ça veut pas. Alors que pas mal de choses devaient s'arranger, tout part à vau-l'eau et cet épisode crée plus de problèmes que de solutions.
    Tout d'abord c'est entre Jax et Bobby que tout va de travers à cause de l'issue du vote sur Clay. Jax se sent trahi, Bobby tente de justifier sa décision et l'on voit bien que la différence de position dans le club entraîne des visions divergentes. On signalera une très belle scène entre les 2 personnages où Jax explique à quel point son poste exige de la violence et le transforme en Clay, comme l'avait dit Opie.
    Pour ne rien arranger, le deal avec les armes et la drogue, bien reparti, subit de plein fouet le sort de Clay (et donc la décision de Bobby), et le plan de Jax se retrouve chamboulé. Surtout, Jax va devoir faire face à un danger qu'il n'a pas perçu: le possible départ de Tig, qui mettrait en charpie toute son association avec Pope. Tout ne tient qu'à un fil, et c'est Nero, qui a repris du service, qui va lui donner un sursis vraiment très provisoire, mais la menace Clay se prépare et va entraîner un choix cornélien pour Gemma.
    Enfin, Jax doit gérer l'histoire avec Otto et Tara. Son témoignage est bien troussé mais le personnage mystère de l'épisode précédent va dévoiler son identité et son jeu, et il a clairement le profil pour faire des dégâts. Unser jouera un rôle essentiel pour mettre fin à cette menace. Autre problème de Tara, le retour de Wendy, à qui elle veut confier la garde de ses enfants en cas de problèmes. Si la réconciliation est en marche, l'enlèvement de Wendy va changer la donne et elle va devenir un problème pour l'unité familiale de Jax. La fin de l'épisode confirme assez violemment à quel point Jax n'hésite plus à recourir aux moyens qu'il a tant dénoncés pour résoudre ses problèmes.

    Alors que tout partait pour s'améliorer, au final tout empire dans cet épisode et c'est de nouveau la violence qui va réapparaître et cristalliser les haines mutuelles enracinées et les vengeances multiples. Le dernier épisode devrait bastonner entre Pope, Jax et Nero, le marshal retraité, Clay et Tig (voir Gemma), Bobby et toutes les personnes impliquées dans le trafic (chinois, mexicains, irlandais, noirs...). Comme on dit, rien ne va plus. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Top 15 des séries à la meilleure bande-son de la décennie

par Charlotte Papet

Quelles sont, selon nous, les 15 séries à la meilleure bande-son de la décennie ?

2 Commentaire(s)
Mayans MC reviendra pour une saison 2 sur FX

par Amelie Brillet

Moins d'un mois après le début de la saison 1, FX vient de renouveler sa série Mayans MC pour une saison 2.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences