ban[111].jpg

700 addicts de cette série

Trivia Sons of Anarchy

  • En théorie, la série se déroule dans la région de San Joaquin. Cependant, tous les camions de Teller-Morrow Automotive possèdent le code 925 qui ne couvre pas San Joaquin mais son voisin : Contra Costa.

  • Le premier épisode de la saison 3 est intitilé SO. Le dernier de la saison 3 a pour titre NS. Mis ensemble, cela fait SONS.

  • Quand la série explore le lien entre les Sons et l'IRA, celle-ci se déplace à Belfast en Ireland. Pour l'occasion, la chanson du générique a été retravaillée avec des instruments traditionnels. De même, chaque titre de cette saison utilise des mots gaéliques. Lochan Mor" (Big Pond/Lake) (3x8), "Turas" (Journey/Tour) (3x9), "Fírinne" (Truth) (3x10), "Bainne" (Milk) (3x11)...

  • Dans la série, l'auteur à succès Stephen King joue un petit rôle. Le nom de son personnage est Bachman. Bachman est aussi le nom que l'auteur utilise parfois pour signer des romans : Richard Bachman.

  • La peur des poupées (que Tig a dans la série) est une vraie maladie dont souffre Kurt Sutter dans la vraie vie. Cela s'appelle la pédiophobie.

  • Il y a au moins une chanson de Katey Segal (et de son groupe) dans chaque saison de Sons of Anarchy.

  • Kurt Sutter a mis beaucoup de sa vie dans la série. Par exemple, c'est lui en personne qui joue le rôle de Otto.

  • Katey Segal, qui joue le rôle de Gemma, est la vraie femme du créateur de Sons of Anarchy, Kurt Sutter. Et ce depuis octobre 2004. D'ailleurs, le prénom d'un des enfants de Segal est Jackson, tout comme le personnage principal de la série.

  • Katey Segal, qui joue le rôle de Gemma, est la vraie femme du créateur de Sons of Anarchy, Kurt Sutter. Et ce depuis octobre 2004. D'ailleurs, le prénom d'un des enfants de Segal est Jackson, tout comme le personnage principal de la série.

  • Le pilot de la série a été tourné une première fois entièrement avec l'acteur Scott Glenn dans le rôle de Clay Morrow. Après que Kurt Sutter ait décidé d'aller dans une direction différente, le rôle a été recasté et c'est Ron Perlman qui l'a obtenu. Néanmoins, dans le pilot, nous pouvons apercevoir à un moment Scott Glenn. A la fin de l'épisode, un entrepot explose et en fond de scène, nous apercevons l'acteur ainsi que Emilio Rivera qui, avant de devenir le leader des Mayans, était prévu pour faire partie de SAMCRO.

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences