209 addicts de cette série
Une seconde saison pleine d’originalité et de belles découvertes. Avec en plus bien sûr un dernier teaser pour la nouvelle série Star Trek. Coup de cœur pour « Children Of Mars » qui est un très bel épisode autant dans son fond que sa forme.
Deux premiers épisodes axés sur l’univers autour de l’Entreprise. Le premier bien plus intéressant que le deuxième. Celui-ci a l’avantage de ne pas se prendre au sérieux tout en explorant la mythologie de la franchise. Le premier épisode lui met en avant deux personnages importants et imposants que nous retrouverons je l’espère par la suite.
Une deuxième saison décevante dans son ensemble. Pourtant il y a des thèmes intéressants, des personnages qui valent le détour mais au final le scénario est trop peu travaillé. Heureusement la réalisation est toujours aussi belle.
Quelle déception ! Trop brouillon, trop facile, trop superficiel ! Heureusement quelques belles scènes sauvent ce final. Et une fin qui donne envie d’aborder la saison 3 avec une feuille de route pleine de promesse.
Un épisode qui se regarde et qui peut sans doute émouvoir. Mais pour un final (part 1), les enjeux présentés sont trop vite mis de côté et il y a un manque cruel d’action. L’émotion oui mais pas au détriment du scénario.
Un épisode certes sympathique mais pas au niveau à deux épisodes de la fin de saison. Trop superficiel malgré quelques scènes intéressantes.
Un épisode qui ne va pas au bout de son ambition. Heureusement les belles images et quelques scènes d’émotions permettent de sauver un ensemble trop superficiel.
Une belle continuité avec son prédécesseur, « The red angel » fait mouche grâce à un scénario efficace et une actrice au sommet de son art.
Un excellent épisode. Action, suspense, émotion… Alors oui quelques twists se devinent à l’avance mais l’ensemble reste très bien joué et amené par le scénario.
Un bon épisode dans son ensemble. Bonne réalisation et supers jeux d’acteurs font oublier le manque cruel de surprise.