291 addicts de cette série
Les scénaristes abusent du bon pour en faire du mauvais. Un épisode inutile et ennuyeux, qui se montrera comme le plus mauvais de la saison!
La Licence voulait se montrer revigorante pour la saga Stargate, mais ce temps n'existe plus...
Un scénario bien pensé, mais qui reste bien trop brouillon pour proposer au public un épisode de qualité.
Un retour tant attendu! Malgré quelques défauts, l'épisode reste correct et se laisse agréablement regarder (pour le niveau actuel de la série). En espérant que la suite ne négligera pas les questions en suspens...
Rien de nouveau sous le soleil, si ce n’est que de nouveaux Aliens s’ajoutent à l’histoire. Mention spéciale pour les effets spéciaux.
Mon avis reste un peu mitigé. J’ai peur de me lasser, même si ça reste, disons, pas trop mal.
Un season premiere dans la lignée directe du double season final précédent : un peu facile, mais relativement bien maitrisé et qui amène son lot de questions et de situations nouvelles pour les épisodes à venir.
Un double épisode qui clôture à merveille – bon d’accord, peut-être un poil trop de drama niveau Clifhanger – une série qui débute brillamment.
Vivement la rentrée !
Un nouvel épisode qui relance l’histoire, qui risque de changer l’équilibre et la direction que prenait la série, avec une implication de la Terre (et de sa galaxie) de plus en plus importante. La semaine dernière était, définitivement, une grossière erreur, incompréhensible.
Un épisode tout seul perdu au milieu d’une bonne saison, qui ne sert vraiment pas à grand-chose. C’est pas le moment de baisser sa garde, on arrive en fin de saison !
Au fur et à mesure de l’épisode, pas mal de questions se posent, et on s’imagine même des réponses, qui ne sont finalement pas ce que l’on attendait. C’est du coup assez vivant et interactif, bien rythmé. Plein de petites pièces de l’épisode prennent forme pour un puzzle intellectuel bien ficelé. Ça change des habituels arcs parallèles !