292 addicts de cette série
Ce que je trouve bizarre, c'est que Rush ne décide pas de retourner sur la chaise, alors qu'il était si prêt du but et qu'ils ont vraiment, vraiment besoin de pouvoir contrôler le vaisseau... Toujours est-il que cet épisode reste sur la bonne pente, cette seconde partie de saison est vraiment tout sauf décevante.
Un épisode alternant situations haletantes et instants tendres, calmes, reposants, avec suffisamment de brio pour ne pas être trop cliché. Et puis le petit instant geek – 42 – de Jackson est plutôt amusant. La série trouve vraiment un ton et intéressant, et drôle, et geek ; tout ce qu'on aime !
Un très bon épisode ! Rafraichissant. Pas aussi sur-le-cul-tant que Time (mon épisode de référence jusqu’ici) mais qui marque un petit tournant dans la série. J’aime la direction que SGU prend.
Un épisode haletant, bien rythmé, d’une conception classique et sans de réelle surprise, mais qui nous plonge dans l’ambiance tendue et la lutte de pouvoir générale à bord du Destiny. Ça n’arrive pas à la cheville de Time, mais ça fait partie des bons épisodes jusqu’ici.
Le cliffhanger de mi-saison a été bien négocié et dynamise bien la série. La tension à bord est proche de l’explosion, encore !!
Un épisode qui change un peu la routine à bord, et chamboule pas mal les choses pour la suite de l’histoire, notamment dans les divisions qui se créent à bord. Avec un bon cliffhanger avant la pause, prometteur !
Pas le meilleur des épisodes. C'est pour ça que j’ai un peu tardé à en faire sa critique, mea culpa , mais qui met quelques éléments en place pour les bien meilleurs épisodes qui suivent.
Un excellent épisode, je pense le meilleur jusqu’ici : très bien dirigé, très convainquant, une vraie petite merveille. Et puis une petite touche de gore qui fait toujours plaisir pour les amateurs du genre, qui ne gâche rien. On sent que les scénaristes s’amusent, et il n’en ressort que des bonnes choses.
Les choses se déroulent bien, l’ensemble est toujours aussi attrayant, prenant, on est pas trop dans le Stand alone, pourvu que ça dure !
On reste dans le même état d'esprit, le show est encore dans sa phase d'exploration. Les situations évoluent convenablement, toujours prometteur !