ban[1439].jpg

878 addicts de cette série

Stranger Things - S03E03 - Chapter Three: The Case of the Missing Lifeguard

  • Stranger Things 03x03 : Chapter Three: The Case of the Missing Lifeguard- Seriesaddict
  • Titre VO : Chapter Three: The Case of the Missing Lifeguard
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 04/07/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/07/2019 à 14h07

    Le complément un poil redondant de l'épisode 2.

    SPOILERStranger Things ne s'embarrasse pas trop dans cet épisode, reprenant la même organisation que le précédent et alternant entre les avancées importantes et les trucs plus longs.

    Le meilleur réside indéniablement dans la trame de Eleven et Max, la première utilisant ses pouvoirs (initialement, c'était à des fins amoureuses et comiques) pour voir Billy et découvrir que quelque chose cloche. Lancées sur la piste de Billy, puis d'Heather, les 2 jeunes filles (à la complicité savoureuse à l'écran) arrivent chez Heather et y découvre Billy et la famille de la maitre-nageuse.
    Là, Billy et Heather se montrent très bizarres et s'occuperont (tueront) respectivement de la mère et du père d'Heather (au passage, c'est celui qui gère le journal où travaillent Nancy et Jonathan).

    Pendant ce temps-là, le trio Will-Mike-Lucas a toujours autant de mal à trouver sa place cette saison, étant encore à discuter au sujet des filles et à jouer à Donjons & Dragons. La démarche narrative et le contenu sont identiques à l'épisode 2 concernant ces 3 personnages, les seules différences sont que Will annonce aux 2 autres que la Créature est de retour et qu'il fait prendre conscience à Mike que le groupe a explosé depuis que les filles monopolisent leurs conversations (et Will est nostalgique du passé, il a le syndrome Peter Pan, il ne veut pas grandir; vu ce qu'il a vécu en saison 1, on peut le comprendre).

    À propos de Dustin et Steve, on cherche l'espion russe (ils en suivent un mauvais) sans trop de succès, le duo est surtout là pour l'humour habituel entre les deux. L'éclaircie vient de Robin, qui perce le code russe (suivre le chat gris qui est sur les habits des employés de LYNX, le jaune et le bleu sont les couleurs des aiguilles de l'horloge, etc...) et amène tout ce beau monde devant la cachette des russes, où Dustin et Steve continuent leurs pitreries, se mettant en danger.

    Sinon, Joyce et Hopper (toujours heureux de la rupture Mike-Eleven) finissent sans surprises par aller au labo pour vérifier cette histoire de démagnétisation et Hopper se fait frapper là-bas. La mécanique entre les 2 protagonistes fonctionnent mais l'intrigue avance à petits pas.
    On apprend que Joyce envisage de déménager, sans qu'elle ait averti les enfants pour le moment, une perspective qui s'associe aux remarques de Will sur le groupe qui va se dissoudre.

    Enfin, tout se passe de manière très classique avec Nancy, qui se fait humilier en présentant son sujet sur les rats et finit en duo avec Jonathan (comme dans l'épisode 2), découvrant que la vieille dame est désormais "possédée" et bouffe l'engrais!!!


    Excepté pour Eleven et Max, Stranger Things répète le schéma de l'épisode 2 et y ajoute quelques avancées intéressantes mais pas toujours suffisantes. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Stranger Things : plus de 40 millions de téléspectateurs pour la saison 3

par Charlotte Papet

Tout va bien pour Stranger Things, puisque Netflix a annoncé de très bons chiffres pour le début de la diffusion de sa troisième saison.

2 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juillet 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires