918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 28/11/2012 à 20h33
Merci a ceux qui font vivre ce site :) !!
Le 13/05/2018 à 14h39
Un épisode sympathique.
SPOILER- L'intrigue bancaire est un classique et donc il n'y a rien de surprenant à en retrouver une dans Suits, surtout quand la série se déroule à New York.
Si l'issue de cette trame de délit d'initié est attendue, le déroulé se révèle divertissant et rythmé, avec de très bons passages (Mike avec les traders au bar, Mike qui perd de vue l'accusé, Bradley humilié au basket, l'avocat et les pots-de-vin, etc...) et un duo Mike-Harvey qui s'amuse (Mike se rend chez Harvey bourré).
- Cette légèreté se confirme avec l'ambiance au cabinet, où ça chambre pas mal, entre Jessica et Harvey notamment, et avec bien sûr les interventions de l'hilarant Louis. Blagues sur Rocky, délire autour du King Lear, références multiples à Top Gun, la série s'amuse à fond des relations entre les collègues.
- Enfin, j'en viens au gros défaut de cet épisode: Rachel. On sent bien qu'il y a des atomes crochus entre elle et Mike mais la série ne saute pas le cap et préfère s'enliser dans cette histoire d'examen qui s'avère décevante.
Mike pousse Rachel à passer un exam qu'elle a peur de rater, d'où son souhait de tricher en faisant appel à... Mike (sans savoir que c'est lui). Il y avait de bonnes bases pour un solide quiproquo, pourtant le scénario se rate complètement, expédiant un peu trop vite la déduction de Rachel (elle est fore quand même!!!) sans jamais mettre Mick en péril quant à son secret et sa place au sein du cabinet, bref un pétard mouillé cette partie.
Gros bémol sur Rachel dans cet épisode qui propose une intrigue sympathique et des protagonistes amusants. Divertissant. 6.5/10