ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S02E01 - She Knows (65 min)

  • Suits 02x01 : She Knows (65 min)- Seriesaddict
  • Titre VO : She Knows (65 min)
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/06/2012
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Sandrine
    Le 21/04/2013 à 00h34

    EXCELLENT épisode!!!! Whouah, le meilleur de la série. Tous les personnages sont à fond. Et puis les références à la pop-cultures et les répliques fusent à la vitesse de l'éclair. C'est vraiment trop bon. :)

  • Toff63
    Le 12/07/2018 à 11h40

    Une reprise intéressante.

    SPOILER- La grosse qualité de cet épisode est de relancer la machine avec des nouveaux enjeux forts et notamment le statut nouveau de Mike (Jessica sait qu'il n'est pas allé à Harvard et veut le virer; Harvey est contre) et surtout l'ironie qu'apporte David Hardman (sa présence n'est pas souhaitée au cabinet mais en même temps elle permet à Harvey d'avoir un levier d'action sur Jessica pour conserver Mike).
    C'est encore plus jouissif quand on s'aperçoit que David a un lourd passif avec Harvey, Jessica et la firme (à qui il a volée de l'argent par le passé), est complètement imprévisible (il joue les gentils pour masquer ses intentions probablement néfastes) et ne se laisse pas impressionner par l'arrogant Harvey et ses menaces.
    En bonus, je noterais l'excellente référence à Highlander au cimetière, même si je trouve toujours dommageable et idiot que la série décide d'expliquer la référence. Si on connaît pas Highlander ça change rien, si on connaît Highlander pas besoin d'explication!!!
    - En parallèle de cela, on a Mike qui travaille sur une histoire de fusion gêné par un potentiel procès de droits d'auteur. L'affaire permet de mettre en évidence la nécessité de garder Mike au cabinet car il est doué, pour autant le cas en lui-même n'a rien d'exceptionnel.
    - Enfin, Suits confirme ses 2 gros défauts de la saison 1: Rachel et Trevor. L'espèce de triangle amoureux est nul à chier, c'est d'une niaiserie insondable et je regrette que l'excellente Donna soit mêlée à cette trame pathétique.
    Quant à Trevor, ce n'est pas le personnage le mieux exploité de la série et j'espère que sa dispute finale avec Mike va mette fin à sa présence dans la série.
    Bonus, Louis est moins drôle que d'habitude.


    De nouveaux enjeux prometteurs dans la dynamique du cabinet. L'affaire est correcte sans plus et Suits souffre toujours des présences de Trevor et Rachel. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

17 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences