918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 29/09/2018 à 15h51
Pas l'épisode que j'attendais.
SPOILER- Dès le début, Suits m'a déçu, avec l'élection torchée de Daniel et l'absence de tension qui s'ensuit. J'ai même eu l'impression un court instant que Harvey et Jessica se réjouissait de cette situation et que c'était un piège. Mais non, ils prennent juste la nouvelle de manière apathique, quitte à envisager de se barrer rapidement.
La promotion de Daniel vaut alors plus pour le petit jeu entre Louis et Harvey, le premier titillant sans cesse le second (devenu son subordonné; le test de drogue), et le duo Mike-Harvey en pleine débandade collective. L'idée de pisser dans le bureau de Daniel ou encore la séquence stone entre les 2 sont des moments jouissifs, au même titre que Donna qui rembarre Louis.
Concernant la finalité de l'épisode, je regrette que Daniel soit éjecté aussi vite. Certes, Mike et Harvey font ce qu'il faut pour découvrir la vérité (boxe contre Tanner, le document-bluff signé par Mike, Daniel qui a tout manigancé du début), mais pourquoi ne passer qu'un épisode avec Daniel aux commandes!!!
- Enfin, la série souffre toujours de la présence de Rachel. Alors que Mike a besoin de soutien, le scénario vient à nouveau remettre le couvert sur une relation amoureuse entre les 2. Pire encore, il implique Tess dans l'histoire, pour un triangle amoureux à la noix dont je me serais bien passé.
Un contenu efficace mais un début sans tension et une finalité expéditive. La série a fait des choix très discutables ici, à l'image de la trame Rachel-Mike qui prend une tournure encore plus médiocre. 6/10