ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S02E11 - Blind-Sided

  • Suits 02x11 : Blind-Sided- Seriesaddict
  • Titre VO : Blind-Sided
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 11
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 17/01/2013
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 09/10/2018 à 14h43

    Un épisode correct sur Mike.

    SPOILER- Suite au décès de sa grand-mère, Mike perd peu à peu pied et tente de se remettre sur le bon chemin en s'impliquant à fond dans ce cas d'un jeune (Liam) qui a percuté accidentellement et tué un ado criminel. J'ai grandement apprécié que la morale de Mike chancelle tout au long de l'épisode alors que son passé se mêle beaucoup trop à l'affaire de Liam.
    En effet, Mike se remémore le fait que sa grand-mère l'a recueilli juste après la mort de ses parents dans un accident de voiture et qu'il consommait lui aussi beaucoup de drogues étant jeune, un détail important quand on apprend (trop tard) que Liam était défoncé lors de l'accident!!! Les 100000$ donnés à la famille de la victime (alors qu'elle se serait contentée de 20000), la dispute avec Harvey, la violation du secret professionnel pour faire condamner Liam, Katrina (l'avocat adverse) embauchée par Harvey pour sauver le client, tout amène Mike à vouloir faire le bien, et je pense que ce sera le grand sujet du reste de la saison, même si je regrette que Suits ne soit pas très précise sur ses intentions futures pour le moment.
    - L'épisode parvient aussi à parler de Mike à travers Louis (détesté un peu plus par Harvey suite à son soutient pour Hardman), qui se prépare à embaucher une femme connaissant par coeur les noms des promotions de Harvard. Le secret de Mike ne tient plus qu'à un fil, celui que tient encore Jessica, sauvant pour un court instant la situation (avant que Louis se rebiffe sous les conseils de son intérêt amoureux chaud (les blagues sur Batman)???).
    - D'un point de vue personnel, Mike est également tiraillé, subissant la colère de Rachel (qu'on voit toujours pas dans le cadre de son travail mais qui a le mérite de remettre Mike à sa place) et une relation avec une femme mariée qui le répugne (il s'en sépare).
    - Enfin, on voit Harvey dans une autre configuration, ayant un rencard avec Zoe pour fêter la fin de Hardman. Cette facette mignonne de Harvey (avec la petite fille et Zoe) est amusante mais la finalité déçoit pas mal, avec une histoire de cancer qui ruine bien trop rapidement une amourette à potentiel.


    Le traitement moral de Mike est très intéressant, le reste nettement moins. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

9 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences