918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 15/10/2018 à 14h13
Après un épisode 11 pas à la hauteur, Suits retrouve des couleurs.
SPOILER- Le cabinet est en danger, Louis et Harvey voyant chacun 1 de leur client partir à cause de l'affaire Hardman qui s'est vite répandue dans le milieu (Alison et Hardman sont derrière ces départs). Ces 2 personnages sont d'ailleurs très importants ici, puisqu'ils se ressemblent (ils engueulent respectivement Harold et Mike pour le départ des clients; ils veulent leur nom sur la porte, ce qu'ils n'obtiennent pas) tout en se détestant (Harvey charge Louis de manière violente; Louis nous apprend que leur relation a toujours été semblable à celle de frangins, se disputant régulièrement mais se respectant).
Le potentiel départ de Louis a une issue prévisible (la série ne peut pas se séparer d'un tel personnage) mais le déroulé est savoureux, Louis n'étant pas non plus heureux par la proposition de la compétition et Jessica s'opposant à Harvey sur le sort de Louis. Une bataille Harvey-Jessica semble se dessiner et c'est logique, maintenant que Hardman a été éliminé de l'équation.
- Du côté de Mike, j'apprécie la loyauté du personnage, restant fidèle à Harvey, aidant Harold à trouver un poste dans une autre firme et utilisant ses amitiés pour en savoir plus sur le débauchage des avocats du cabinet.
Dommage que l'affaire de la semaine soit aussi secondaire, que la trame du mari de Jess qui se venge n'ait rien de passionnante et que Rachel continue d'horripiler et d'être traitée en dehors de son travail.
- Enfin, j'adore Donna et sa relation avec Harvey. Donna est capable d'être drôle tout en disant les choses à Harvey honnêtement. Sarah Rafferty est géniale.
Du très bon Suits. 8/10