ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S02E06 - All In

  • Suits 02x06 : All In- Seriesaddict
  • Titre VO : All In
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/07/2012
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/09/2018 à 14h07

    Un épisode bien mené.

    SPOILER- Suits laisse de côté (sauf concernant Jessica et la juge, j'y reviendrai) la trame mettant en danger le cabinet pour placer Mike et Harvey en défenseur d'un alcoolique et joueur compulsif qui a parié son entreprise (sur une serviette!!) lors d'une partie de poker et a perdu.
    Il y a plusieurs excellentes choses à retenir là-dedans, comme les détails du droit à propos de la validité du pari atypique (le consentement, etc...), la blague de Mike sur le smoking (et le nœud-papillon raté), l'appétit de Harvey pour le jeu (il aime bien prendre des risques et aller à tapis; le duel final face au nouveau boss de l'entreprise) et surtout un procès qui donne du fil à retordre à Harvey, qui fait face à un solide concurrent et de bons contre-arguments.
    - Concernant Louis, il engage Rachel pour l'aider avec un souci de ballet, les 2 partageant cette passion. Outre le fait que le duo est inédit et franchement antinomique, l'affaire va prendre une tournure plus personnelle bien amenée, puisque les accusés du début (peinture déficiente, parquet mal refait entraînant des blessures chez les danseuses) vont mettre en avant les magouilles financières d'une idole de Louis.
    Le pauvre Louis tombe encore plus de haut quand Harvey apprend par Mike (grâce à Rachel) que Louis l'a mis sur écoute avec son dictaphone. La confrontation finale Harvey-Louis est tendue et vient confirmer pourquoi Harvey est bien le plus charismatique des 2.
    - Enfin, j'ai bien aimé aussi ici l'apport de Jessica. On la découvre prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, et cela dès le plus jeune âge. Ça se fait à travers le juge Ella, ancienne camarade de Jessica qui a été victime d'une blague humiliante (bourrée et nue devant tout le monde) de cette dernière et veut lui faire payer sur l'affaire en cours incriminant le cabinet. L'aveu final de Jessica sur ses motivations de carrière derrière la blague et l'astuce de la contribution de campagne pour compromettre la juge (il y a aussi l'anecdote croustillante avec Louis!!) sont 2 très bons moments de cette partie, et en filigrane cela illustre pourquoi Jessica apprécie Harvey, car il aussi déterminé qu'elle.


    Une pause par rapport à l'arc principal de la saison certes, mais le résultat est très divertissant et implique tout le monde. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

8 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences