ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S02E09 - Asterisk

  • Suits 02x09 : Asterisk- Seriesaddict
  • Titre VO : Asterisk
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/08/2012
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/09/2018 à 14h48

    Un épisode intéressant, mais pas sans défauts.

    SPOILER- L'intérêt majeur de l'épisode est le rôle de Louis (Rick Hoffman est génial), fraichement nommé partenaire par Hardman afin qu'il vote pour lui contre Jessica à la prochaine réunion. Le scénario enchaîne alors les bonnes idées, comme la façon avec laquelle Donna (qui est revenue, un peu rapidement d'ailleurs) découvre la promotion de Louis (le costume spécial), Louis qui annonce la nouvelle à ses parents (qui s'en foutent, ils veulent juste être grands-parents), Harvey qui tente de convaincre Louis de ne pas faire confiance à Hardman, Jessica qui fait de même, Hardman qui parvient à garder Louis dans sa poche en dépit du passé (Hardman avait quand même mis ses propres crimes financiers sur le dos de Louis) et la confrontation musclée entre Jessica et Hardman.
    Plus que jamais, l'issue du vote est incertaine car Louis est ambigu et cache en lui une véritable colère envers les autres, Harvey pour son mépris, Jessica pour l'absence de promotion et Hardman pour l'affaire financière. Un vote blanc est-il possible?? Que diraient les status du cabinet en cas d'égalité des votes??? J'ai hâte de le savoir.
    - Concernant le cas de l'épisode, on peut pas dire qu'il occupe beaucoup de place ou soit franchement surprenant. Harvey gagne à la fin pour son client accusé de diffamation car il a dit à l'antenne (suite aux infos d'une source sûre) qu'un sportif était dopé. L'identification de la source n'était pas très compliquée, reste alors le bon duo Mike-Harvey (le bonus).
    - Enfin, Mike cherche un appart pour sa grand-mère et se fait aider par Rachel. Je suis partagé sur cette trame, un peu niaise au début (à cause de Rachel notamment, qu'on voit jamais dans le cadre de son travail) et puis dramatique par la suite. Je ne m'attendais pas à la mort de la grand-mère, celle pour qui Mike a fait tout ce qu'il a fait dans la vie. C'est assez tragique de la perdre au moment même où il était en possibilité de lui offrir un meilleur cadre de vie grâce à son bonus important.
    Cet événement aura toutefois un impact positif (et un peu malsain), celui de rapprocher un peu plus Mike et Rachel, d'autant que cette dernière vient d'avoir son diplôme d'avocate. Au moins, on peut espérer que ça dopera le personnage.


    Les affaires internes au cabinet occupent un épisode au cas judiciaire un peu faiblard et aux intrigues secondaires mitigées. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

11 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences