ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S03E11 - Buried Secrets

  • Suits 03x11 : Buried Secrets- Seriesaddict
  • Titre VO : Buried Secrets
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 11
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 06/03/2014
  • Audience : 2 280 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/06/2019 à 11h35

    Un épisode globalement réussi.

    SPOILER- L'histoire de Louis soupçonnant Mike de ne pas être allé à Harvard est excellente. Donna est notamment irrésistible dans sa capacité à gérer la situation parfaitement en faisant culpabiliser Louis, qui du coup n'arrive plus à bander avec Sheila (sauf quand celle-ci le frappe!!!). Bien sûr, on ne pouvait pas en rester là à ce sujet, et Suits relance donc les doutes de Louis par le biais du bulletin de notes de Mike et ce fameux A+ impossible à avoir car le prof en question n'en donne jamais. Prometteur pour la suite!!!

    - Concernant Mike, il prend une affaire de valve médicale (potentiellement défectueuse) ayant entraîné la mort d'une personne juste pour affronter l'avocat qui avait géré la mort de ses parents (dans un accident de voiture causé par un tiers) en proposant un deal financier coïncidant à seulement 1 année le loyer.
    L'ensemble est d'abord très intéressant quand Mike bugue lors de la déposition (à cause des souvenirs qui rejaillissent) puis montre les crocs au tribunal (l'expert s'en souviendra longtemps) et s'affirmera prêt à tout pour gagner (quitte à faire croire qu'une maigre goutte d'alcool (et non la valve) a causé la mort du client).
    Ce que je trouve dommage par la suite, c'est que ça se termine de manière abrupte, avec Mike apprenant que son père avait bu avant de conduire (son taux d'alcoolémie restant en dessous de la limite) et décidant d'abandonner sa vendetta personnelle.

    Aussi, Mike est décevant quand Rachel est dans les parages, surtout pour ce truc d'emménagement pas passionnant du tout. Je préfère Rachel quand elle incite Mike à se confier.

    - Enfin, Harvey, qui n'a visiblement plus d'affaires en cours (en tout cas, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu au tribunal!!!), veut que Scottie soit engagée à Pearson-Specter mais Jessica a besoin d'être convaincu, demandant 500000$ d'engagement immédiatement.
    C'est sympathique de voir le couple Harvey-Scottie évoluer, entre amour et provocations gentillettes, surtout quand tout cela inclut la signature d'un sportif qu'Harvey n'a jamais pu obtenir: Michael Phelps. L'apparition de ce dernier est anecdotique sur bien des points (on le voit 3 secondes) mais le postulat de base est drôle.
    Les choses deviennent plus ambiguës quand Harvey paye l'engagement de Scottie, un choix douteux sur le fond mais qui en dit long sur l'envie d'Harvey que ça marche avec Scottie.


    Du bon Suits. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences