918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 03/07/2019 à 13h22
2 trames solides et drôles.
SPOILER- Scottie veut se faire une place au cabinet (sans compter sur sa position de petite-amie de Harvey) et décide alors de provoquer Louis (en lui piquant un dossier). Les 2 sont hilarants dans leurs affrontements, chacun utilisant le règlement à son avantage ou bien faisant des démonstrations de force devant le client.
Louis en profite pour sortir des répliques mémorables, comme sa qualification en "Moby Dick"!!!
L'autre bon point de tout cela est que ça rejaillit sur le couple Scottie-Harvey. Harvey est le cul entre 2 chaises, serré entre son amour pour Scottie et sa dette envers Louis vis-à-vis de son silence sur Mike. J'espère juste que Suits n'ira pas jusqu'à détruire le duo Scottie-Harvey aussi rapidement.
- Dans le reste de l'épisode, Mike est redevable à Harvey et décide de lui faire un gros cadeau: lui offrir son Némésis (Stemple) sur un plateau, celui qui a battu Harvey 3 fois à Harvard et ne veut plus l'affronter désormais.
Stemple et Harvey vont rivaliser d'ingéniosité pour se piéger l'un l'autre. Si le contenu du procès en lui-même n'est pas très important, les manigances demeurent jouissives, entre mensonges, manipulations (Stemple provoque le bluff de Harvey et lui fait croire qu'il a triché à Harvard), enregistrement raté, histoire de puces, violation de brevet et colle convoitée.
L'apport de Mike est extrêmement précieux et c'est ce qui amène à la scène majeure de l'épisode, celle où Jessica confirme à Mike qu'il ne pourra jamais être mis sur le devant de la scène, ceci afin de protéger son secret. Terrible retour sur terre pour Mike, éternel talentueux condamné à l'anonymat.
- Enfin, un petit mot sur Rachel, qui est tellement nulle dans la série qu'elle fait de la décoration d'intérieure. Autant dire que ce personnage demeure une catastrophe.
Du très bon Suits. 8.5/10