ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S03E14 - Heartburn

  • Suits 03x14 : Heartburn- Seriesaddict
  • Titre VO : Heartburn
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 14
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 27/03/2014
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 10/07/2019 à 13h54

    Excellent sur les personnages, moins sur l'aspect judiciaire.

    SPOILER- Suits orchestre cet épisode autour de la crise de cardiaque de Louis, qui modifie en profondeur le cabinet et les autres protagonistes.

    Déjà, Louis, ayant eu une grosse frayeur, précipite sa demande en mariage envers Sheila et demande à Harvey d'être le témoin (il accepte, c'est dire si la relation entre les 2 hommes a évolué positivement; avant, Harvey envoyait des fleurs à Louis car il était allergique!!!), mais rien ne semble devoir bien se terminer pour Louis, rompant avec Sheila car celle-ci ne veut pas d'enfants. Mine de rien, c'est terrible de voir ces deux-là se séparer, alors même que Sheila était prête à s'installer à New York pour Louis, une concession qu ne trouvera pas d'écho de la part de Louis, ne pouvant transiger sur la question des enfants.

    Ensuite, on a Rachel, qui miracle a une intrigue potable dans la série!!! Elle s'est fait promettre 200000$ pour ses études par Louis au nom du cabinet mais Jessica n'était pas au courant et refuse fermement. Rachel tente alors d'obtenir gain de cause en s'appuyant sur le métier d'avocat, prêchant sa cause discrètement auprès de Louis (qui sans le savoir traite Rachel de stupide et lui de menteur) puis de Jessica, avec plus de succès, Jessica ayant créé un précédent en finançant les études d'Harvey.
    Rachel montre ici qu'elle a de la détermination et des talents d'avocate, ça change de son amourette longuette et niaise avec Mike. Le couple étant bien installé, Rachel peut enfin devenir autre chose qu'une potiche.

    Sinon, on notera que Jessica a eu vraiment peur pour Louis et que Donna le soutient fortement, preuve que Louis est apprécié malgré tout au cabinet.

    - Dans le reste de l'épisode, je ne peux pas dire que l'intrigue judiciaire avec Tony et Jonathan m'ait particulièrement accroché sur le fond, relativement faible. L'intérêt global est d'offrir à Mike la possibilité de démissionner là où ses talents pourront être reconnus (car il n'y aura pas le passif "j'ai pas fait Harvard"). Si on se doute qu'il refusera, c'est bien d'au moins le confronter à cette éventualité.


    Rachel, Louis et Mike sont bien développés, avec pas loin Harvey, Donna et Jessica. Dommage que la trame judiciaire manque d'intérêt. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences