918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 23/07/2019 à 13h06
Une fin de saison correcte.
SPOILER- La force de cet épisode est de souligner le côté familial du cabinet, avec Jessica et Harvey quasiment en parents de Mike, Rachel incluse dans la famille Pearson-Specter, Louis qui se démène pour Mike ou encore Donna qui tente de préserver l'union de tout ce beau monde.
Cet aspect de la série ressort surtout car Mike (et par incidence Harvey) est en danger alors que le bureau du Procureur l'interroge au sujet des pots-de-vins donnés aux témoins dans l'affaire Hessington.
Tout cela sert surtout à préparer la saison 4, avec un procureur sur le dos d'Harvey et Mike qui décide finalement de quitter le cabinet. Les passages avec les interrogatoires sont plus classiques et pas forcément prenants à partir du moment où on sent que le procureur tâte le terrain.
- Enfin, c'est fini entre Scottie et Harvey, bien que celui-ci finisse par dire la vérité à Scottie sur Mike. Cela semblait inévitable.
Au moins, Scottie a permis de mettre en avant que Jessica et Harvey devenaient de plus en plus Darby dans leurs actions diverses. La référence à Mad Men (à la base faite en rapport à la boisson dès 10h du matin) est plus que justifiée.
Concernant Rachel, je reste mitigé, c'est dommage de ne pas la voir en train de travailler et que sa scène majeure soit celle de préparation d'un dîner pour Mike...
Un point final sympathique à une saison 3 moins aboutie que les 2 précédentes. 7/10