ban[635].jpg

918 addicts de cette série

Suits - S03E02 - Dig For Fire

  • Suits 03x02 : Dig For Fire- Seriesaddict
  • Titre VO : Dig For Fire
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 23/07/2013
  • Audience : 2 890 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/04/2019 à 15h13

    Plus de judiciaire mais des relations inégales entre les personnages.

    SPOILER- Louis veut obtenir Mike parmi ses associés et travaille avec lui sur une affaire d'Eminent Domain (un resto risque d'être détruit pour devenir un centre commercial) afin de le convaincre (même si le fait qu'Harvey soit ok l'aide déjà pas mal).
    Niveau humour, c'est très réussi, entre le cheesecake et le bain de boue. Côté judiciaire, c'est un peu moins emballant car expéditif.

    Toutefois, la grosse déception est indéniablement la finalité de l'épisode voyant Mike rejoindre Harvey de nouveau, et au détriment de Louis. Pourquoi revenir si vite à la situation initiale alors que Mike fonctionnait bien avec Louis et que le contentieux Mike-Harvey était très fort. J'ai trouvé ce choix fort regrettable, Suits ne prend pas de risques et torche une trame qui aurait mérité bien plus d'épisodes avant d'en arriver là.

    - Pour Harvey, l'affaire autour d'Ava se poursuit, avec une vidéo compromettante et un traître (Nick), 2 éléments que Harvey retourne intelligemment à son avantage (il fait passer Nick pour le coupable) sans pour autant obtenir gain de cause comme il l'espérait (sa cliente est obligée de plaider coupable, ce qu'il ne voulait pas).

    À travers cela, la relation Harvey-Jessica évolue, la seconde tentant de renouer la confiance avec le premier, qui reste dans le conflit mais doit faire face aussi à la réalité: Jessica et Harvey se sont aidés mutuellement pendant longtemps et il n'y a pas de raison que ça change.
    Je ne serais pas étonné que Harvey continue son petit jeu par la suite pour faire croire à Darby qu'il veut virer Jessica, alors qu'en fait, il le ferait pour dégager Darby et annuler cette fusion qu'il n'a jamais soutenue.

    - Enfin, on a Donna et Rachel, et c'est pas brillant. Certes, c'est pas une mauvaise idée de mettre leur amitié face à leurs allégeances respectives (Donna est loyal envers Harvey; Rachel aime Mike) mais c'est extrêmement lourd dans la concrétisation et Rachel demeure la potiche de base, celle qu'on ne voit jamais dans le cadre de son travail et qui pense plus à parler de la taille du pénis de Mike qu'à bosser.
    Et je ne parle pas de son côté lunatique, la voyant s'engueuler avec Mike et l'embrasser dans la même seconde.


    Des idées intéressantes mais Suits vient tout gâcher à la fin par son absence de prise de risques. Rachel est quant à elle toujours aussi horripilante. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

8 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences