918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 30/05/2019 à 13h34
Suits reste divertissante mais revient toujours à la case départ.
SPOILER- La série a adopté cette saison un format étonnant avec une seule affaire à traiter sur 8 épisodes, celle d'Ava Hessington. Si je dis pourquoi pas, je ne comprends pas que la série en finisse avec cela à 2 épisodes de la mi-saison, c'est soit trop tôt, soit trop tard.
Quoi qu'il en soit, avec Stephen démasqué, il fallait bien conclure cet arc Ava rapidement, et c'est chose faite ici, de manière très classique (Harvey et Jessica ensemble) mais avec efficacité, notamment grâce à quelques bonnes surprises, que ce soit Cameron qui finit par rejoindre le camp Harvey de la justice (après avoir en premier lieu trahi Harvey en retournant le témoin contre lui) ou bien Darby qui est interdit d'exercer aux États-Unis dans le deal en faveur d'Ava. Le cabinet a fait d'une pierre 2 coups (Stephen est aussi arrêté) et ça montre que Jessica et Harvey sont vraiment indissociables à la réussite de la firme Pearson.
Maintenant, j'imagine que Suits va se concentrer à vite dégager Darby, mais dans ce cas, Suits reviendra alors exactement au format habituel et la fusion n'aura été qu'une grosse péripétie sans franchement d'incidence. C'est là que la saison 3 déçoit pour l'instant.
- Dans le reste de l'épisode, Louis, très en retrait, n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent, il doit se contenter de gérer sa colère envers les collaborateurs qui l'ont trahi. Rien d'exceptionnel et Rachel est placée dans cette trame pour nous rappeler qu'elle est là mais c'est tout.
Enfin, l'excellente Donna a beaucoup perdu dans sa relation avec Stephen, une idée scénaristique mauvaise.
Plaisant sur l'instant, cet épisode reste mitigé par rapport à la construction de la saison. 6.5/10