918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 08/11/2020 à 14h41
Assez décevant dans sa manière de faire.
SPOILERMid-season de cette saison 5, cet épisode devait envoyer du lourd en termes de rebondissements. C'est ce qu'il fait, avec la démission d'Harvey, Jessica qui reste et Mike qui met sa relation avec Rachel en priorité et se barre lui aussi.
Sur le papier, c'est prometteur car ça bouscule grandement l'univers Suits. Dans la concrétisation, il manque pas mal de choses à cet épisode.
Déjà, alors que le cabinet est sévèrement menacé par Hardman, Mike va faire une petite course personnelle et Harvey prend la journée chez sa psy, laissant uniquement Louis pour aider une Jessica en difficulté, Louis qui a d'ailleurs comme premier réflexe (stupide) d'aller demander à Hardman ce qu'il a sur Jack Soloff (qu'on voit peu), comme si Hardman (qu'on voit peu également) allait le lui dire... (on notera aussi que Rachel ou Donna ne sont guère utiles ici!!).
Concernant le trio Mike-Jessica-Harvey, on a droit à des flashbacks sur leur passé, où il est souvent question de rapport entre vie privée et travail. C'est guère emballant du côté de Jessica (son divorce), répétitif sur Harvey (face à son père) et un peu mieux sur Mike.
Bref, la fin est solide mais amenée de manière très mitigée, l'épisode n'exploitant pas bien tous ses personnages et ne rendant pas suffisamment compte de la tension générale. 6/10