918 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.
4 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.
5 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 01/10/2020 à 14h07
Comme d'habitude, les personnages prennent le pas sur le judiciaire.
SPOILERComme toujours, Louis est hilarant à multiplier les bourdes pour tenter de rattraper d'autres bourdes, le tout avec l'habituel besoin pour Louis de se réconcilier avec Harvey. Le running gag des bains de boues est extrêmement efficace, et il est appréciable que ce soit Jessica qui résolve une bonne fois pour toutes la situation.
Concernant Harvey, on reste sur son trauma (vis-à-vis de Donna), auquel on associe la présence du Némésis Tanner. Quel dommage que l'affaire judiciaire soit aussi bâclée, on nous fait miroiter un procès mais l'unique objectif de tout cela était en fait que Mike pousse Harvey à accepter un deal dans l'intérêt de son client (dont on ignore d'ailleurs pourquoi il a accepté ce deal jusque-là farouchement repoussé) au lieu de s'embarquer dans une guerre judiciaire avec la seule ambition de massacrer l'avocat adverse (Tanner).
D'un point de vue psychologique, on avance vraiment à petits pas entre Harvey et la psy, avec toujours le même déroulé: un progrès puis Harvey qui se braque à nouveau.
Il manque toujours à Suits une grosse envergure judiciaire cette saison. Un peu de renouveau dans la mécanique entre les personnages ne serait pas de trop non plus. 7/10