ban[635].jpg

920 addicts de cette série

Suits - S05E07 - Hitting Home

  • Suits 05x07 : Hitting Home- Seriesaddict
  • Titre VO : Hitting Home
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/08/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 18/10/2020 à 13h37

    Un épisode très efficace.

    SPOILERLes bisbilles au sein du cabinet prennent une tournure bien différente et prometteuse.

    Dans un premier temps, on a la réconciliation difficile mais bien foutue entre Mike et Jack, les deux commençant à se respecter en voyant que chacun a de bonnes astuces pour parvenir à ses fins dans une affaire compliquée. La fausse négociation pour changer le chef d'inculpation, le bluff des mails récupérés sont autant de bonnes idées.
    Surtout, Mike est là aussi en tant qu'espion de Jessica pour savoir ce que mijote Jack, qui aurait décidé de s'éloigner d'Hardmann, croyant avoir retrouvé la confiance de Jessica. Il pourrait avoir de nouveaux doutes quand il verra Mike inventer une raison farfelue pour refuser une promotion impossible à refuser, surtout quand on a de l'ambition comme Mick. Mais ce dernier est tenu par les couilles par Jessica par rapport au secret vis-à-vis d'Harvard.

    Toujours sur Mike et Jack, le second affirme en vouloir à Harvey d'avoir tout eu grâce à Jessica quand lui a dû se donner à fond pour arriver à sa place (ça explique en partie le conflit Harvey-Jack), et Mike lui répond que Harvey a aussi ses problèmes.
    Je ne serais pas étonné que Jack apprenne les déboires psychologiques d'Harvey et les utilise par la suite. L'agression finale de Louis par Harvey va stimuler tout cela, avec au milieu Donna et Jessica qui ignorent le secret d'Harvey et Mike qui aura le cul entre 2 chaises entre Harvey et Jack.

    À l'origine de cela, il y a le fait que Harvey a couché avec la soeur de Louis, ce qu'il avait promis de ne pas faire. Comme souvent, la personne à qui on ment apprend la vérité (malgré le silence de Donna, coincée entre Harvey et Louis) avant que le menteur se décide à la lui dire, et voilà comment Louis et Harvey en viennent à cette séquence finale sous haute tension.
    Louis est d'autant plus en colère qu'il venait de se réconcilier avec sa soeur en réglant son affaire de plainte bidon sur un de ses produits alimentaires (le cas est sympathique, si on excepte la nullité de Rachel), et Harvey est d'autant plus nerveux que sa psy lui a fait comprendre qu'il agissait comme sa mère (qui trompait son mari et le cachait).


    De fortes étincelles sont à prévoir pour la suite, alors que l'ensemble prend une tournure aussi inattendue que grandement prometteuse. Bémol sur l'inutilité de Rachel. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

18 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences