ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S01E18 - Worlds Finest

  • Supergirl 01x18 : Worlds Finest- Seriesaddict
  • Titre VO : Worlds Finest
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 18
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 28/03/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 10/01/2017 à 11h59

    3ème épisode d'affilé réussi pour Supergirl, qui après avoir enfin décollé, semble avoir trouvé son rythme de croisière. Il y a encore des défauts mais au moins on ne s'ennuie pas.

    SPOILER- L'idée du crossover avec Flash fonctionne, ce dernier développant une belle complicité avec Kara et Supergirl, donnant de bons moments d'humour entre les 2. Aussi, il est intéressant de voir 2 super-héros (enfin un super-héros et un méta-humain) partager leurs expériences diverses en tant qu'être humain normal et super-héros.
    - L'histoire en elle-même n'est pas très originale, avec le retour d'une méchante qui s'associe avec celle présentée dans l'épisode précédent, mais se suit agréablement. Le trop plein de similitudes avec ce qui s'est passé dans Flash gâche un peu la surprise (les protections d'oreilles), sans pour autant tuer l'action et le rythme.
    Parmi les bémols de l'épisode, il y a le retour trop facile de Barry sur sa Terre, la sécurité pourrie du DEO, un côté too-much quand les gens se dressent pour protéger Supergirl et un déguisement bien pourri pour la nouvelle méchante (c'est quoi ce maquillage d'Halloween????).
    En contrepartie, l'humour est omniprésent et très actuel (les blagues sur Mariah Carey et son cri, le côté méchant attribué à Taylor Swift).
    - Enfin, j'en viens au seul point catastrophique de l'épisode et de la série. Si Winn a finalement trouvé sa place en dehors des niaiseries romantiques et que Lucy est montée en grade, James est le pire personnage possible, niais, stupide et inutile. J'espère sincèrement que sa relation potentielle avec Kara ne se fera pas. Le seul intérêt de James serait de faire venir Superman, option que les scénaristes n'ont utilisé qu'une fois de manière très rapide.


    Si on met de côté l'insupportable et inutile James (encore plus mal exploité que Maxwell), un côté franchement too-much (déguisement, relation Supergirl/citoyen) et un manque d'enjeux forts, l'épisode délivre un crossover tout à fait divertissant, avec un duo qui fonctionne à merveille. L'action et l'humour sont omniprésents. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

9 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences