ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S01E20 - Better Angels

  • Supergirl 01x20 : Better Angels- Seriesaddict
  • Titre VO : Better Angels
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 20
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 18/04/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • MaemDu
    Le 19/04/2016 à 14h53

    Franchement, je n'ai pas réussi à m'intéresser à cet épisode, ce qui est assez triste sachant que c'est supposé être le 'finale'. J'espère que la saison deux sera meilleure !

  • Toff63
    Le 17/01/2017 à 11h05

    Un season finale médiocre, qui ne parvient pas du tout à nous intéresser à l'enjeu et ne nous fait rien ressentir, hormis de l'ennui.

    SPOILER- C'est triste de voir l'incapacité des scénaristes à nous intéresser à cette histoire de Myriad. Il y a tellement peu de craintes pour le sort des personnages que je n'ai rien ressenti de spécial. D'autant que l'issue est bâclée, entre le début d'épisode et le discours qui remet tout le monde d'aplomb ou bien les combats torpillés entre Supergirl et Non, et Indigo et Manhunter. Franchement, l'affrontement oculaire entre Supergirl et Non fait pitié, mais moins que le sauvetage de Supergirl avec la capsule, là c'était bien ridicule et moche. L'ensemble n'est pas aidé par la performance caricaturale de Chris Vance, guest raté.
    - Quand la série ne propose pas d'action, elle est toujours engluée dans le vide, que ce soit l'horripilant James, Maxwell qui sait toujours tout et trouve toujours une solution technologique très rapidement et tout seul et l'utilisation catastrophique de Superman. C'est quand même Superman, et tout ce qu'on voit pendant l'épisode ce sont ses pieds. Tout le monde se fout de son sort et quand il se réveille, il se barre sans rien dire, il préfère tchatter avec Kara, consternant!!!
    - Enfin, l'épisode prépare la saison 2 de manière brutale, avec la promotion mystérieuse de Kara, l'arrivée d'un vaisseau kryptonien, Maxwell encore là pour le pire et Manhunter réhabilité comme si de rien n'était, rien de bien extraordinaire là-dedans.


    Avec des enjeux aussi faibles, ce season finale ne peut être que manqué. À l'image de l'épisode 19, je me suis ennuyé la moitié du temps et le reste m'a consterné. L'utilisation de Maxwell, Superman et James est une pure catastrophe, alors que les combats manquent de relief. Il n'y a guère que l'énergie de Melissa Benoist pour faire passer la pilule. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

10 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences