ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E13 - Mr. & Mrs. Mxyzptlk

  • Supergirl 02x13 : Mr. & Mrs. Mxyzptlk- Seriesaddict
  • Titre VO : Mr. & Mrs. Mxyzptlk
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/02/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 21/04/2017 à 12h05

    Une belle bouillie mielleuse et consternante.

    SPOILERQuand Supergirl fait un épisode de Saint-Valentin je m'inquiète. Déjà qu'en temps normal les relations amoureuses polluent grandement la série, alors là!!!!
    - Mon-El et Kara ça continue et c'est toujours aussi nul. Les 2 arrêtent pas de se tourner autour et ça m'agace profondément. Il semblerait que Kara ne puisse pas exister sans un mec dans sa vie. Je déteste Mon-El, tant à cause de l'acteur qui l'incarne que de la nature du personnage, et je ne crois pas du tout à cette romance, tant il n'y a aucune alchimie entre les 2 protagonistes.
    - Concernant Winn, on lui parachute en 2 secondes une alien amoureuse. C'est bien de vouloir parler de tolérance mais il faudrait le faire de manière soignée et non torchée comme ici, avec une scène ridicule au bar.
    - Par rapport à Maggie et Alex, on tombe dans les clichés habituels, où tout est bien qui finit bien, avec tout de même une sorte de bal de promo comme rendez-vous de saint-valentin???!!!. La raison de Maggie pour ne pas aimer la saint-valentin demeure assez ridicule quand on y pense, elle ne veut pas fêter son amour car son coming-out s'est mal passé avec ses parents: C'est complètement idiot, elle devrait au contraire la fêter pour affirmer son droit de vivre sa relation amoureuse comme les hétérosexuels.
    Autre détail: on nous a présenté Maggie comme une femme forte poussant Alex à faire son coming-out et maintenant on a une Maggie traumatisée qui n'assume rien, bizarre!!!
    - Enfin, le cas de la semaine en quelque sorte concerne un méchant spécial qui veut épouser Supergirl. Outre le côté résolument kitch de l'ensemble, les pouvoirs illimités du gars sont insuffisamment exploités et je n'ai pas cru une seule seconde à la touche émotive final du gars qui cherche juste un peu d'amour. Tout cela était bien affligeant et le guest n'est pas terrible dans le registre de la sensibilité.


    Ridicule, niais et inutile, Supergirl se permet un épisode de Saint-Valentin bien raté et qui sert surtout à meubler une saison qui a bien du mal à trouver un fil conducteur et à donner du relief à ses méchants (Cadmus, Luthor, Roulette). 2/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences