ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E19 - Alex

  • Supergirl 02x19 : Alex- Seriesaddict
  • Titre VO : Alex
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 19
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 01/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 31/05/2017 à 13h46

    Après un bon épisode 18, Supergirl retombe dans ses travers habituels.

    SPOILER- Mettre Alex sur le devant de la scène avec la relation Kara-Maggie en arrière plan était une bonne idée, hélas l'épisode ne tient pas la longueur, notamment car le scénario patauge régulièrement, étant incapable de donner à Kara, Supergirl ou Maggie du contenu pour sauver Alex.
    À l'arrivée, si il n'y a aucun suspense quant au sort d'Alex, son sauvetage est complètement bâclé puisqu'on a droit à 40 minutes de recherches pour se retrouver avec le père du kidnappeur qui devine la cachette de son fils!!!!
    - En parlant du kidnappeur, le fait qu'il soit humain change de l'habitude mais amène pas mal d'incohérences: comment le gars qui a espionné tout le monde pendant un an et conçu une cage avec inondation, système informatique et pièges divers n'a t-il pas pu faire libérer son propre père autrement??? D'autant que Maggie n'a pas trop de soucis à le faire, 2 coups de bombes sur les caméras, un dispositif explosif et bingo!!! Il faudra revoir la sécurité dans les prisons de la ville car on y entre comme dans du beurre fondu!!!
    - Sinon, Maggie et Kara vont se réconcilier, ce qui est assez prévisible et un peu guimauve par moments (les lieux communs ne manquent pas), je regrette que la série n'ait pas creusé plus loin la question des conséquences de l'action de Supergirl sur les bâtiments, la justice et la police!!!
    - Enfin, si James a encore disparu des radars (que ce soit à Catco ou au DEO), Lena et Rhea occupent le reste de l'intrigue. J'ai apprécié l'intelligence initiale de Lena pour démasquer Rhea, moins la suite où elle cède aux désirs de cette dernière de manière bien naïve, tout cela parce qu'elle n'a pas eu un conseil de son ami Kara, dont elle ignore bizarrement la double identité.


    De bonnes idées de départ sur 2 fronts mais une exploitation un peu bâclée et guimauve qui manque de tension, de suspense, de surprises et de cohérence parfois. L'épisode se veut féministe, ce qui est une bonne chose, néanmoins cela se fait au détriment des rôles masculins très décevants (James absent, Mon-El qui sert plus à rien, Jonn qui a 30 secondes et une métamorphose, Winn sans intérêt). 4.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

8 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences