ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E21 - Resist

  • Supergirl 02x21 : Resist- Seriesaddict
  • Titre VO : Resist
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 21
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/06/2017 à 14h10

    Un épisode plein de défauts mais sympathique.

    SPOILER- Supergirl a mis le paquet sur le budget pour cet épisode, qui voit revenir tout un tas de personnages (présidente, Cat, Cadmus, etc...) dans un enchaînement d'action. On peut constater à regret que toutes les séries DC de la CW optent pour le même format dans leur avant-dernier épisode, à savoir réunir un maximum de personnages (Flash et Arrow ont fait la même chose cette année).
    - Du côté du scénario, la lutte contre Rhéa est amorcée de façon plus ou moins réussie. Déjà, je trouve que l'épisode ne donne pas l'impression de peur qui doit se dégager d'une invasion alien sur la ville, il faut dire que le retour de Cat et de son humour très décontracté, politique (Trump en prend pour son grade discrètement) et référencé (people, minion, star wars) n'aide pas à rendre l'ensemble plus anxiogène.
    Ici, tout est au service du divertissement qui fait pas réfléchir. Le canon apparaît par magie tout comme l'instrument de Cadmus, maman Luthor s'intéresse à sa fille, Mon-El est horripilant et sert à rien, le Guardian est trop fort pour être vrai, etc.... Bref, la menace Rhéa n'est pas si impressionnante que cela.
    Heureusement, il y a quelques bonne surprises comme le discours de Cat face à Rhéa, Superman à la fin et de bonnes références à Independence Day, V et Matrix (la scène où Alex saute de l'immeuble en tirant). Par contre, la venue de la présidente n'a pas l'impact escompté vu qu'on savait déjà que c'était une alien.
    - Sinon, les dialogues sont pas terribles, notamment lors de la conversation entre Cat et Supergirl. Ses répliques sur l'humain, l'amitié et ce qui compte dans la vie sont d'une platitude extrême.
    - Enfin, l'épisode a tendance à verser dans l'excès au niveau de la musique, trop exagérée que ce soit dans le registre de l'émotion ou de l'action.


    Trop personnages inégaux dans une intrigue plus simple qu'il n'y parait et pas assez anxiogène. Néanmoins, la série a le mérite ici d'envoyer pas mal d'action, avec un rythme soutenu et de l'humour. Les dialogues sont moins convaincants. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences