ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E22 - Nevertheless, She Persisted

  • Supergirl 02x22 : Nevertheless, She Persisted- Seriesaddict
  • Titre VO : Nevertheless, She Persisted
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 22/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 26/06/2017 à 15h15

    La série a envoyé le pognon pour conclure sa saison, mais pas pour payer des scénaristes.

    SPOILER- Un combat titanesque pour démarrer, un affrontement entre Rhéa et Supergirl, l'arrivée des martiens blancs, les daxamites qui attaque la ville, voilà autant de moments où Supergirl montre qu'elle a du budget et des ambitions visuelles, et globalement ça fonctionne de ce point de vue.
    - Le problème de ce finale c'est le scénario foutraque et bâclé. La série fait intervenir plein de personnages (comme dans les finale d'Arrow et Flash, les créateurs ne se sont pas embêtés pour la structure!!) un peu n'importe comment. Si James est mystérieusement absent en tant que Guardian, les martiens blancs débarquent comme par magie avec J'onn qui se réveille au moment opportun comme par hasard, Alex ne sert qu'à une demande en mariage ridicule, et la famille Luthor perd toute crédibilité en la jouant amie de Supergirl.
    Le tout coïncide avec une avalanche d'idées scénaristiques très opportunistes, comme l'apparition de la "silver kryptonite", celle encore plus grossière de la machine à répandre le plomb dans l'atmosphère, le fait que Rhéa ait de la kryptonite dans son sang (ce qui bizarrement ne lui permet pas de vaincre Kara!!!) et bien sûr le rite sacré du duel.
    - Heureusement, ce qui concerne Supergirl et Mon-El est plus réussi et Cat intervient de manière très humoristique (c'est drôle d'apprendre qu'elle n'a pas vu Star Wars, où a joué son mari Harrison Ford).
    - Sinon, je trouve dommageable que l'épisode ne rende pas compte des conséquences de l'attaque des vaisseaux qui ont dû faire de nombreux morts. Encore une fois, Supergirl se la joue trop légère par moments.
    - Enfin, ce finale prépare la saison prochaine avec une intrigue ciblée sur l'endroit où Mon-El a disparu, sur ce mystérieux envoyé de Krypton et je l'espère sur Cadmus, qui aura été mal géré cette saison.


    Il y a de tout dans ce season finale, surtout du spectaculaire qui envoie du lourd globalement. Par contre, le scénario est foutraque et n'utilise pas au mieux tous ses personnages et ses méchants (Cadmus surtout). Si Rhéa, Cat, Supergirl et Mon-El sont bons, James, les Luthor, J'onn et Alex déçoivent. Les perspectives pour la saison 3 sont plutôt prometteuses. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences