ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E03 - Welcome to Earth

  • Supergirl 02x03 : Welcome to Earth- Seriesaddict
  • Titre VO : Welcome to Earth
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 3
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 24/10/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/02/2017 à 14h16

    À mon grand regret, Supergirl ne fonctionne pas dans cet épisode.

    SPOILER- La première déception, c'est le nouvel arrivant, fade et juste là pour montrer ses pectoraux. Il ne sert à rien, cette histoire de planète détruite et de rivalités avec Krypton est complètement inutile, vu que Kara/Supergirl est dans la même situation depuis plus d'une saison, rien de neuf donc.
    - 2ème déception: la signature des accords pour l'acceptation des aliens ressemble trop à l'univers Marvel et les accords de Sokovie. Surtout, Kara m'a gonflé en admiratrice idiote de la présidente, la méchante n'est pas terrible et la révélation finale concernant la présidente est d'une facilité incroyable.
    Les passages au bar où se réunissent les aliens est très bizarre également, ça ressemble à du Star Wars, ce qui est une bonne chose, mais le problème vient du fait que cela arrive beaucoup trop tard dans la série.
    En bonus, le DEO doit faire avec une police alien, l'occasion d'introduire un nouveau personnage de flic. Je crains hélas que cette dernière ne soit là que pour constituer le love interest lesbien de la pauvre Alex, qui n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent cette saison.
    - Dans le reste de l'épisode, hormis la nullité perpétuelle de James et un Winn condamné à être le pire de Felicity dans Arrow (c'est-à-dire une machine à vannes médiocres), il y a quelques bonnes petites choses, comme la difficulté de Kara à rester objective sur certains sujets, le fait que J'onn n'ait pas le même avis que Supergirl sur l'acceptation des aliens par les humains, et le plan final où J'onn se découvre une rescapée de son espèce.


    La série a beaucoup de personnages secondaires, malheureusement inintéressants pour la plupart (James, Winn, Mon-El, la présidente, Alex, la flic). Cet épisode vaut surtout pour le débat sur l'acceptation des aliens, même si ce dernier apparaît bien faible à côté de ce qui est développé chez Marvel. Bref, c'est pas terrible. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences