ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E05 - Crossfire

  • Supergirl 02x05 : Crossfire- Seriesaddict
  • Titre VO : Crossfire
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/11/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 27/02/2017 à 10h49

    Malheureusement, Supergirl retombe dans ses travers de la saison 1.

    SPOILEROublié le cliffhanger précédent, Supergirl repart sur Cadmus et les autres personnages, ignorant délibérément les martiens et surtout Hank, transparents.
    - On a donc Cadmus de retour, avec armes anti-aliens dévastatrices. Heureusement que les méchants ne savent pas bien les utiliser, sinon ce serait trop vite expédié. Cette partie a le mérite de donner de l'épaisseur à Lena Luthor et d'offrir un rebondissement potable, à défaut d'être original, mais c'est à peu près tout. Le coup de maman Luthor qui se la joue Amanda dans Nikita n'est pas franchement convaincant, tout comme le pseudo-débat sur les armes à feu. Quant aux scènes d'actions, elles sont très expéditives. J'ajouterais que les allers-retours entre Kara et Supergirl au gala sont assez grossiers.
    - Sinon, on a Kara qui apprend à Mon-El à être humain. J'ai pas aimé cette trame, qui tient plus de l'idiotie qu'autre chose. Mon-El est une tête à claques (une de plus dans la série) écervelée impliqué dans les pires niaiseries (l'assistante béate de minauderies, le sexe dans le placard), confirmant que Supergirl ne veut pas jouer la carte de la maturité.
    - On a aussi l'horripilant James, dont on n'arrive pas à se débarrasser. Véritable pot de fleur de la série, le voilà qui fait sa crise et veut être un super-héros (le futur guardian). Vu le peu de sympathie que j'ai pour le personnage et pour l'acteur, autant dire que ce genre d'intrigue me consterne au plus haut point, tout comme le fait qu'il ne garde pas trop de stigmates de son humiliation au combat.
    - Enfin, on a Alex, qui travaille au DEO, mais qui en réalité est juste là désormais pour sortir avec l'insupportable et arrogante Maggie. Je n'ai rien contre le développement de relations homosexuelles entre les personnages, mais non seulement ce n'est pas très subtil dans les dialogues mais en plus cela me dérange qu'Alex en soit réduite à ça, si bien qu'on ne la voit plus dans l'exercice de son métier.


    Supergirl recommence à faire beaucoup d'erreurs dans la gestion des personnages secondaires (James, Alex, Mon-El) et n'est guère créative sur sa trame principale. 3/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences