ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S02E06 - Changing

  • Supergirl 02x06 : Changing- Seriesaddict
  • Titre VO : Changing
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/11/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 06/03/2017 à 11h44

    Encore énormément de défauts habituels, malgré des tentatives scénaristiques pour y remédier.

    SPOILER- La série veut donner de l'intérêt à James et Mon-El, mais c'est difficile. Le second est un sacré idiot, qui après s'être tapé la secrétaire de Catco dans l'épisode précédent, insulte la pauvre Kara. Mon-El m'insupporte, étant trop immature et complètement à côté de la plaque.
    Quant à James, outre l'acteur qui m'horripile, on va encore nous ennuyer avec le moment où il se révèlera à Kara. Sinon, j'ai beaucoup de mal avec les héros sans aptitudes, car Guardian a tous ses atouts dans son costume, sans il n'est rien du tout. Et la preuve ultime qu'il est nul, c'est qu'il parvient à se blesser à l'arcade alors que celle-ci était protégée par son casque!!!!
    - Sinon, l'épisode propose un stand-alone avec un méchant pas terrible. La série effleure seulement le sujet de l'environnement à travers cette trame et fait des bêtises (Supergirl est battue par le méchant au début mais elle y retourne, emmène même le martien avec elle et fait les mêmes erreurs). Rien de bien passionnant donc à ce niveau, si ce n'est la transfusion sanguine entre les 2 martiens (enfin on sait que la fille n'est pas martienne et qu'elle a préféré garder son secret au détriment de la santé de J'onn Jonn).
    - Enfin, passons à Alex. On peut apprécier que la série évoque l'homosexualité, qui plus est refoulée, mais le scénario n'en fait pas que des bonnes choses. Si les scènes entre Kara et Alex sont fortes et que Chyler Leigh est émouvante, la fin de l'épisode réduit tout cela au rang d'histoire d'amour impossible. D'ailleurs, on décernera à Maggie un oscar de la pourriture pour avoir encouragé Alex à faire son coming-out pour mieux la repousser dans la foulée, les relations avec les récentes lesbiennes ne fonctionnant jamais!!!!


    Supergirl essaye mais ça ne fonctionne pas, James et Mon-El restent insupportables. Le méchant de la semaine est décevant également et l'épisode mise tout sur Alex, dans une trame prometteuse au début mais qui retombe vite comme un soufflé. 4.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences