ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S03E01 - Girl of Steel

  • Supergirl 03x01 : Girl of Steel- Seriesaddict
  • Titre VO : Girl of Steel
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 09/10/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 25/10/2017 à 13h51

    Un retour mauvais.

    SPOILER- Supergirl veut nous faire croire dès le début à une sorte de reboot, où Kara deviendrait plus sombre façon Arrow. Nouveau logo sombre, musique moins niaise et une héroïne en perte de moral et se coupant de ses proches, tout y est. Hélas, la série torche la métamorphose de Kara en 1 épisode pour mieux revenir vers ce qui se faisait dans les 2 premières saisons. En bonus, la dualité entre Kara et Supergirl (avec une préférence pour la seconde) est complètement stupide sachant que c'est Supergirl qui est tombé amoureuse de Mon-El et non Kara.
    Pour le reste, pas de changement, Winn et Hank servent à rien, Alex en fait des caisses avec son mariage (la demande vis-à-vis de Hank est surjouée comme c'est pas possible) et James est horripilant. Les départs de Cat et de son remplaçant à la tête de Catco indiffèrent totalement, vu que la première n'était quasiment jamais là en saison 2 et que le second n'a rien apporté à la série.
    - Concernant le futur de la saison, les perspectives sont mitigées.
    Déjà, le coup de la statue de Supergirl est très redondant avec ce qui a été fait pour Superman et la fête en l'honneur de Flash, sans compter que cette statue est extrêmement moche!!!
    Au niveau des méchants, Morgan n'est qu'une resucée du vilain vengeur n'aimant pas les Luthor. Adrian Pasdar est parfait dans ce rôle qui malheureusement n'a rien d'original. En bonus, toute la partie avec le sous-marin est franchement too-much (le sous-marin sorti de l'eau, les torpilles) et risible (Supergirl qui se réveille dans l'eau grâce au souvenir de Mon-El, Morgan laissé sur un bateau à containers).
    Je suis nettement plus convaincu par Reign, campée par l'excellente Odette Annable. Le personnage est développé très progressivement et a du potentiel.
    - Enfin, Lena Luthor rachète Catco et compte sur Kara pour l'aider à diriger la boîte. La relation entre les 2 femmes est un point positif de la série.


    Un season premiere sous forme de pseudo-reboot alternant le ridicule, le too-much et le classique. Kara, Reign et Lena Luthor sont bien les seuls personnages à tirer leur épingle du jeu, pour les autres c'est le néant. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences