ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S03E18 - Shelter from the Storm

  • Supergirl 03x18 : Shelter from the Storm- Seriesaddict
  • Titre VO : Shelter from the Storm
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 18
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/05/2018
  • Audience : 4 420 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/05/2018 à 13h30

    Quelques défauts récurrents mais un résultat global réussi.

    SPOILER- L'épisode a la bonne idée d'associer Lena, Supergirl, Ruby et le père de J'onn dans son intrigue autour de Reign. Ainsi, Ruby est convoitée par Reign car c'est le dernier obstacle dans son évolution (Ruby rappelle trop à Reign son identité en tant que Sam), il est question de Kryptonite (un sujet tendu entre Supergirl et Lena) pour détruire Reign et papa J'onn partage son expérience avec les martiens pour donner un bon conseil à Supergirl quant à la moralité de Reign, qui se revendique d'être juste et donc ne peut pas décemment tuer Ruby.
    - Si l'ensemble fonctionne très bien, à l'image d'une scène d'action finale très réussie à tous les niveaux, certains points m'ont déçu.
    Déjà, je suis étonné que la Team Supergirl ne cogite que maintenant que Reign a récupéré les pouvoirs des 2 Worldkillers mortes dans l'épisode 17, car on voyait très clairement dans ce dernier que c'était le cas (Reign récupère le flux d'énergie des 2).
    Ensuite, la relation Lena-Supergirl n'est pas toujours très subtile dans son déroulé, on passe rapidement de la haine aux excuses. J'ajouterais aussi que j'ai beaucoup de mal à croire que Lena n'a pas deviné l'identité de Supergirl, tellement elle devrait le voir (les cheveux, le fait qu'elle voit Kara dès qu'elle lâche Supergirl) et le sentir (Kara change de parfum quand elle n'est plus Supergirl???).
    Sinon, le rôle de Patricia, la mère de Sam, est un peu léger (juste évoquer le symbole de Reign qui remonte à l'enfance de Sam) et sa mort ne surprendra personne.
    Enfin, j'étais content de voir que Mon-El allait partir, hélas il reste et confirme qu'il est le maillon faible du show et que Imra n'est pas loin derrière. Sur le 3ème larron de la bande, il a le mérite de faire rire avec Winn.


    Un épisode plutôt rythmé qui utilise assez bien la grande majorité de ses personnages, mais garde aussi des faiblesses (Mon-El, Imra, Patricia). 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

6 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences