ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S03E02 - Triggers

  • Supergirl 03x02 : Triggers- Seriesaddict
  • Titre VO : Triggers
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/10/2017
  • Audience : 1 750 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/11/2017 à 14h18

    Un deuxième épisode décevant.

    SPOILER- Supergirl se contente ici d'un énième méchant sans envergure, en la personne de la très caricaturale Psi, vilaine qui n'a pas le potentiel pour tenir sur 1 épisode entier, du coup le scénario traîne en longueur, enchaînant les affrontements identiques entre elle et Supergirl. Comme disait Einstein "tu ne peux pas tout faire pareil dans les mêmes conditions et espérer que le résultat change", et visiblement Kara aurait dû s'inspirer de cela au lieu d'aller au combat avec les mêmes armes et les mêmes soucis.
    Sinon, le concept de Psi, catalyser les peurs des gens, n'est pas novateur (voir Batman Begins entre autres) mais surtout c'est amené ici avec de gros sabots pour encore parler de Kara et Mon-El de manière assez plate (Kara se sent coupable sans qu'on comprenne pourquoi vu que c'est la faute à la mère de Mon-El; il suffit d'une petite discussion avec Alex pour tout soigner!!!) et moche (le vaisseau, quelle horreur!!!).
    - Du côté de Catco, les premiers pas de Lena dans la presse ne sont pas brillants, mettant une nouvelle fois en avant l'inutilité de James. Le scénario essaie bien d'approfondir la relation Kara/Lena, sans grand succès, on voit déjà venir le fait que Lena va finir par démasquer la double identité de Kara. La seule vraie bonne idée est de rassembler Kara avec Reign à la fin.
    - En parlant de Reign/Samantha, c'est le rayon de soleil de cet épisode passable. Outre le très bon jeu d'Odette Annable, j'ai adoré sa petite fille Ruby qui veut tout faire pour l'obliger à révéler ses pouvoirs, c'est très touchant.
    - Concernant les autres personnages, c'est le désert, avec Winn peu en vue, Jonn qui fait les mêmes trucs d'esprit et Alex qui devient horripilante, avec le débat stupide et inutilement colérique pour savoir si il faut un DJ ou bien un groupe au mariage!!! Quand on en est réduits à cela, on sait que les scénaristes n'ont pas beaucoup d'inventivité. Idem avec l'éternelle question des enfants, bâclée comme c'est pas permis.
    - Enfin, le cliffhanger de l'épisode annonce un retour sur Mars, pourquoi pas, mais force est de constater que pour l'instant la saison n'a pas de direction précise, avec juste Samantha encore en construction.


    Ruby et Samantha forment le seul duo excellent de l'épisode, le reste oscille entre le vide, le stupide, les gros sabots, l'expéditif et l'inutile, avec aucune direction précise pour la saison. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences