ban[1331].jpg

713 addicts de cette série

Supergirl - S03E20 - Dark Side of the Moon

  • Supergirl 03x20 : Dark Side of the Moon- Seriesaddict
  • Titre VO : Dark Side of the Moon
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 20
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 28/05/2018
  • Audience : 1 560 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 12/06/2018 à 12h03

    Une nouvelle déception.

    SPOILER- J'attendais légitimement de cet épisode qu'il soit entièrement consacré à l'escapade de Supergirl et Mon-El sur Argo pour obtenir la pierre à Worldkiller. Hélas, ce n'est pas le cas, loin de là même. Si la révélation de la survie de la mère de Kara est pas mal du tout, le scénario n'en fait rien de bien fort émotionnellement, on a juste droit à quelques échanges standards et des réminiscences du passé (les fleurs), pour le reste l'épisode se focalise plus sur les déguisements (je me serais bien passé des passages avec Mon-El) et sur l'étape du conseil pour avoir la pierre, une séquence de très grands discours qui installe un faux suspense puisque l'issue est prévisible.
    - Sinon, je n'ai pas compris pourquoi la série a choisi de se lancer dans autant de digressions, que ce soit la relation Winn-Ruby (et le coup classique et pauvre du "j'ai vécu ce que tu as vécu"; Winn en fait des caisses dans cet épisode, c'est horripilant), les énièmes sorties Alex-Ruby (pour des glaces, comme c'est original) et cette trame peu convaincante du gars qui tente de tuer Alex, avec en bonus une scène de combat final surréaliste (la figure d'Alex est complètement improbable) et des pseudos questionnements à la noix.
    Je passerais aussi rapidement sur Lena, et sa potentielle tentation d'être méchante (comme son frère), tant ça traîne depuis des lustres et tant il serait temps de trancher la question une fois pour toutes.
    - Enfin, l'épisode adopte une narration étonnante et pas franchement pertinente. Outre la synchronisation trop facile entre l'évasion de Reign et le retour de Supergirl avec la pierre, la narration sous forme d'allers-retours très courts entre la trame de Supergirl et celle d'Alex n'a aucun sens, on passe d'un bout de discours de Kara à la course-poursuite d'Alex, on revient à la fin du discours puis le combat d'Alex, c'est n'importe quoi!!


    Une narration brouillonne, des digressions dispensables (Alex, Ruby, Winn) et une escapade bâclée et sans émotions pour Supergirl. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : dimanche 14 octobre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le dimanche 14 octobre 2018.

0 Commentaire(s)
Arrowverse : Le titre du crossover révélé

par Jennifer Radier

Le titre du crossover annuel entre les séries Supergirl, Arrow et The Flash (2014) a été révélé et donne quelques indications sur ce qui attend les téléspectateurs lors de cet évènement spécial.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences