ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S03E05 - Damage

  • Supergirl 03x05 : Damage- Seriesaddict
  • Titre VO : Damage
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 06/11/2017
  • Audience : 1 860 000

Synopsis de l'épisode

Supergirl se rend compte que quelques-unes des personnes qu’elle a sauvé, lui vouent un culte. Une Croyance Inconditionnel au point d’en être dangereux.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 21/11/2017 à 11h55

    Un épisode intéressant, avec quelques défauts gênants.

    SPOILER- On peut pas dire que l'épisode démarre bien, avec un cold-open risible dans le bus, les problèmes d'Alex et le retour de Jimmy, juste là pour se prendre une balle inoffensive (zut, c'était une belle opportunité de se débarrasser de ce personnage horripilant).
    À l'arrivée, comme on le savait depuis longtemps, c'est Maggie qui fait ses adieux à la série, et franchement toute cette partie m'a déçu car les scénaristes en font des caisses inutilement, tout avait déjà été dit avant, c'était pas nécessaire d'en remettre une couche, notamment avec Maggie qui couche une dernière fois avec Alex. Et puis la justification de cette rupture est quand même pas terrible, sachant à quel point les 2 femmes s'aiment, mais il fallait bien trouver une astuce face au départ de l'actrice interprétant Maggie.
    - Concernant l'intrigue principale, Edge est plus convaincant, vilain et charismatique qu'en début de saison et met en place un plan maléfique pour détruire Léna, amenée ainsi à douter de ses propres actes. L'idée est intéressante et permet de rapprocher un peu plus Kara, Sam et Léna, un trio très sympathique d'amies.
    Ce que je regrette là-dedans, ce sont les nombreux raccourcis (l'analyse de l'eau de la piscine, l'antidote trouvé rapidement), les effets spéciaux très moches (les plans larges avec l'avion sont immondes, quand l'avion se casse en deux c'est très laid) et le n'importe quoi du faux suicide (Edge aurait dû tirer sur le gars à bout-portant et dans la tête, pas à plusieurs centimètres de distance et dans le coeur!!).
    - Enfin, Sam poursuit son développement très progressif et sympathique, en apprenant qu'elle résiste aux balles, et même qu'elle ne les sent pas.


    Une très bonne idée de départ qui met bien en avant les personnages et propose une ascension opposée prometteuse de 2 vilains, mais souffre de problèmes scénaristiques et visuels. Alex et Maggie ne sont pas forcément bien gérées. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences