ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S03E07 - Wake Up

  • Supergirl 03x07 : Wake Up- Seriesaddict
  • Titre VO : Wake Up
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/11/2017
  • Audience : 1 910 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 05/12/2017 à 12h01

    Petit couac pour Supergirl, avec des options scénaristiques inégales.

    SPOILER- Je vais commencer par la pire idée de l'épisode: faire revenir Mon-El!!! Le gars avait littéralement pourri la médiocre saison 2, et le voilà qui vient gâcher une saison 3 pour l'instant nettement meilleure.
    Outre un rythme mollasson, la révélation sur le voyage dans le futur est d'une banalité affligeante et la série retombe dans ses pires travers quand elle nous pond un nouveau triangle amoureux avec Imra. Celui-là, je l'avais vu venir tout en espérant me tromper, eh bien non les scénaristes osent encore proposer des choses aussi soapesques et classiques en 2017, et cela n'annonce rien de bon.
    L'épisode tente de fonctionner en faisant revivre l'étincelle entre Kara et Mon-El, sans succès. La tirade larmoyante de Kara est lourde et surtout je ne comprends pas comment Kara peut penser qu'en 7 mois rien ne changerait. Le tout est en plus gâché par l'omniprésence de la musique qui accentue trop les choses.
    - Concernant J'onn et son père, la série joue la carte de l'humour avec succès (les toilettes), la touche émotion est plus simpliste (l'obsession de J'onn pour son travail, l'appartement final) et trop courte à mon sens.
    - Enfin, le meilleur vient de Samantha, qui part à la recherche de ses origines pour expliquer ses pouvoirs qui la font flipper. Si j'apprécie le développement de ce personnage, sa confrontation avec sa mère et son côté gentil par rapport à sa destinée, je regrette que son parcours soit trop proche de ceux de Superman et Supergirl (arrivée dans un vaisseau, recueillie par une famille, la forteresse dédiée). Néanmoins, cette partie plaît en basculant définitivement le personnage vers autre chose, à savoir un rôle de vilaine (Worldkiller), tout en espérant que cette transition rapide sera plus nuancée par la suite. Malgré un jeu un peu forcé face à sa mère, Odette Annable est dans l'ensemble très convaincante.


    Un épisode en 3 phases qui fait les choses à l'envers, en consacrant une majeure partie de son temps sur la pire des trames et pas assez sur les 2 autres plus intéressantes. Attention à l'excès de musique et au retour de certains défauts des saisons précédentes. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences