ban[1331].jpg

744 addicts de cette série

Supergirl - S04E17 - All About Eve

  • Supergirl 04x17 : All About Eve- Seriesaddict
  • Titre VO : All About Eve
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 17
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 31/03/2019
  • Audience : 1 070 000

Synopsis de l'épisode

Supergirl must deal with the destructive aftermath of Lex's nefarious plans. Shocked at what Lex has created, Supergirl faces her biggest challenge yet.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 20/05/2019 à 10h38

    Un épisode pas à la hauteur de ce que j'attendais.

    SPOILER- Alors que Supergirl a introduit Lex Luthor dans son univers, voilà qu'il est absent de cet épisode (l'acteur doit coûter trop cher), le tout au profit d'Eve.
    Je n'ai rien contre son personnage en soi, mais elle ne vaut pas Lex, je ne suis pas fan de son amourette pour Lex et ses actions font très Mystique X-Men, permettant l'abrogation de la Loi sur les aliens.

    L'autre souci avec la non-présence de Lex est que le scénario se focalise beaucoup sur Lena, Alex et Supergirl, lancées à la recherche d'Eve d manière très classique. Au milieu de cela, le script torche la réconciliation Lena-Supergirl et se contente de faire revenir des éléments antérieurs de la série, comme la mère de Lena (pas si intelligente que cela puisqu'elle n'a pas vu la trahison de Lex) ou le projet Cadmus (Metallo et cie), pas ce qui avait marché le mieux auparavant.

    Heureusement, la conclusion avec Red Supergirl qui fait des ravages et met la vraie Supergirl en ennemi public n°1 est assez prometteuse.

    - Dans le reste de l'épisode, c'est bien beau de développer J'onn par rapport à sa crise d'identité ("I'm a Martian Manhunter!!!"), toutefois, le retour du père est une astuce narrative éculée et J'onn ne s'insère pas du tout dans la trame actuelle de Lex et fait le choix étrange de partir, au moment même où Supergirl aurait bien besoin de son aide.... (signalons que Brainy, et encore plus Nia, n'aident pas Supergirl dans cet épisode).

    Enfin, concernant James, je sens venir un nouvel arc médiocre pour ce personnage, traumatisé et qui va finir (sans surprises) par aller trouver du soutien auprès de sa soeur, que je trouve personnellement insupportable.


    Ça recycle un peu dans tout ce que la série a déjà développé. C'est pas forcément mauvais mais très insuffisant par rapport au potentiel entrevu dans les 2-3 épisodes précédents. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
Pas de saison 7 pour Supergirl

par Amelie Brillet

CW vient d'annoncer que la sixième saison à venir de Supergirl serait la dernière.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences