1033 addicts de cette série
Initialement Jensen Ackles a auditionné pour le rôle de Sam Winchester. Mais quand Jared Padalecki est venu à l'audition, les producteurs ont rappelé Jensen en lui demandant s'il ne voulait pas plutôt prêter son charme et son hilarité au personnage de Dean.
Le concept original de la série se basait sur un reporter censé enquêter au sujet de légendes urbaines et écrire des articles dessus, avant d'intégrer les rôles de Sam et Dean.
L'inscription latine sur le canon du Colt dit "non mala timebo" se traduit par "je ne crains aucun mal".
Le personnage de Jim Beaver (Bobby) ne devait faire qu'une apparition ponctuelle. Son nom vient d'un des réalisateurs, Robert Singer.
Sur le tournage de la saison 2, Jared Padalecki s'est cassé le poignet après une cascade.
La voiture de Sam et Dean est une Chevrolet Impala 1967, qui a été surnommée le Metallicar par les fans de la série. Au total, 5 Impala sont nécessaires à la série.
La saison 4 de Supernatural est dédiée à Kim Manners, producteur exécutif de longue date pour la série, malheureusement décédé en janvier 2009.
Jensen Ackles et Jared Padalecki ont tous les deux grandis au Texas. Jensen à Richardson et Jared à San Antonio.
Beaucoup d' épisodes sont basés sur des légendes existantes , des mythes et des histoires de fantômes.
Le rôle de Ruby était destiné à l'actrice Kristen Bell. Mais elle a finalement changé d'avis, et c'est Katie Cassidy qui a été castée à la place.
Les sources connues des revenus pour les Winchester sont des escroqueries de cartes de crédit , des jeux de poker et de billard.
Jared et Jensen ont tous les deux auditionné pour un rôle dans la série Smallville. Jared, après Tom Welling, était le deuxième choix pour jouer Clark Kent tandis que Jensen a joué Jason Teague dans la saison 4.
Jusqu'à l'épisode 20 de la saison 2, la voiture de Dean comportait une plaque immatriculée au pays du Kansas KAZ 2Y5. Désormais, elle immatriculée CNK 80Q3, qui est en fait l'Ohio, le pays d'origine d'Eric Kripke, le créateur de la série.
Un aspect important que compte les épisodes est la musique. Il s'agit principalement de Rock classique tout droit tirée de la collection personnelle d'Eric Kripke.
Hormis celui de la saison 1, chaque season final commence par un récapitulatif des moments clés de la saison en cours de Supernatural.
Beaucoup d'épisodes sont soit nommés d'après des films (ex : ("Children Shouldn't Play with Dead Things", "The Usual Suspects", "I Know What You Did Last Summer") ou de titres de chansons de rock classique (ex : "In My Time of Dying", "Born Under a Bad Sign", "What is and What Should Never Be", "Sympathy For The Devil", "When The Levee Breaks").
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences