27 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Les nominés des GLAAD Media Awards 2018 ont été annoncés.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des séries des chaînes câblées du 13 au 19 octobre 2017.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 06/12/2017 à 11h55
Agréable mais pas exempt de défauts.
SPOILER- La série a un bon rythme, des acteurs qui envoient et l'épisode conserve la thématique de l'opposition entre célébrité et enfance dans un quartier compliqué. Ici, ça se matérialise avec la mise en parallèle de la soirée de charité sur tapis rouge et le fait que la mère de Cam battait ses enfants, assez violemment même (avec boucles de ceintures et tout!!!).
Le sujet est assez vite traité (petits débats, grandes excuses), mais il a le mérite de mettre en valeur la mère qui ne manque pas de caractère. Par contre, je n'ai pas été convaincu par le fait que les parents s'inspiraient de la mère de Cam pour battre leurs propres enfants. Bien que l'époque soit au mimétisme avec les célébrités (et c'est sans doute pour cela que la série a mis en route cette partie), je doute qu'au 21ème siècle on en arrive là sur une telle thématique de violences faites aux enfants.
- Sinon, l'humour de la série est principalement sexuel, avec des hauts et des bas, le parlé trash ne suffira pas sur la longueur.
- Enfin, je trouve que par moments l'épisode est un peu macho, réduisant la mère à une frappeuse d'enfants, une autre femme à un objet sexuel et d'autres à des potiches cherchant leur gloss. Ces portraits ne sont guère valorisants.
- En bonus, le court générique est vraiment moche.
De bonnes idées mais un traitement rapide, un climat macho et un humour trop orienté sur le sexe. 6/10